Les gares - Besoin d'aide

Salut à tous et à toutes,
je fais ce topic car j’ai un gros problème avec les gares de passagers et de marchandises dans le jeu Sim City 4 (gestion villes), mais pas la version Deluxe ou Rush Hour (donc la version normale :D).
Donc, quand je fais des rails et des gares en même temps à bord des routes et des rail et je fais par exemple deux gares à une distance n’importe mais sur UNE chaine de rails, je ne vois jamais de trains. J’ai aussi fais des liaisons avec les cases voisines, mais je n’ai pas fais de villes (elles sont plus loin les autres ville) mais je pense que ce n’ai pas ça le problème dans la globalité.
Je voudrais que quelqu’un m’aide et me donne quelques astuces. :frowning:

Sans Rush Hour la gestion du trafic est une horreur de toute façon :paf: (remarque, même avec RH c’est pas évident :ane:)

En fait pour les trains (et pour le reste du trafic en général), y’a un truc à savoir : les habitants sont des cons :ane: Ils vont TOUJOURS prendre le trajet le plus court, même si c’est embouteillé au possible et que la route juste à côté est déserte, c’est pas grave, ils prendront la plus courte dans tous les cas :smiley:
Donc pour les trains c’est la même chose, si tu as une route qui suit le même trajet, il y a de forte chance qu’ils passent par la route :confused:

Ta gare fonctionne à combien de % ?

hmm… faut dire que je suis tout à fait d’acord avec toi sur la gestion du trafic, mais je n’ai pas Rush Hour ou Deluxe.
Je pense à acheter une de ces versions car je les trouve pas mal en regardant quelques vidéos et ces nouvelles possibilités avec les routes et les rues me font rêver ( faut le dire!) :smiley:

Surtout un grand merci pour ton astuces car je ne le savais pas :smiley:

Je voudrais encore savoir quelle version est meilleure, quelles sont le configurations et je voudrais aussi voir une vidéo assez astucieuse pour voir un peu les emplacements de tout ce traffic embêtant (bien sûr si c’est possible).

PS. J’ai l’impression qu’il y a très peu de joueurs de Simcity 4 normal :confused:

Depuis que RH est sorti, puis la version de Deluxe (en fait qui n’est autre que SC4+RH), en effet y’a plus grand-monde qui est resté sur le jeu simple :wink: Et encore pire, depuis la sortie du Deluxe, il est très difficile de trouver des RH seuls :paf:

Sinon il y a le NAM (Network Addon Mod) qui est téléchargeable sur Simtropolis qui rajoute plein de trucs pour mieux gérer le trafic, mais je ne sais pas s’il est compatible avec SC4 seul :confused:

Tes réponses sont de plus en plus intéressantes :slight_smile: Je vais aller sur le site pour voir si je ne peux pas faire quelque chose avec ce jeu bouré de bugs, sinon je vais essayer de me procurer le Rush Hour :confused:

J’ai un PC de 512 MB ram avec un disque rempli même pas à la moitié (+/- 35 GB de place libre) et un système Windows XP Professional. Tu pense que ça pourrais marcher chez moi? Je ne connais pas mes infos sur la carte graphique par exemple mais cela m’embête car je vois que dans Rush Hour, les graphismes sont meilleurs non?

Nan, y’a pas de grande différence :wink: En plus le jeu demande plus de ressource du niveau du processeur que de la carte graphique, alors avec une carte 521 Mo ça devrait largement le faire :wink:

Pour d’autres astuces, regarde le topic que j’avais fait sur SC4, il y en a quelques-unes au premier post :wink:

ah je vois que la plupart des mods et downloads sont pour RH :frowning: Je n’ai pas le choix, je mais acheter RH, car ça m’énerve de chercher 300 pages pour télécharger 2 bat ou autres :confused: C’est une perte de temps…
Merci beaucoup pour tes réponses ! :slight_smile:

Oui, faut avoir de la patience pour fouiller sur Simtropoilis :ane:

Le rêve ce serait un SimCity 4 couplé avec Transport Tycoon :miam: