Les "frenchies" vu par les "américains du nords" - ou l'image de la France là bas

http://www.liberation.fr/page.php?Article=339867

assez comique (surtout le coup des volets :lol: ), mais tellement vrais quand on prend un peu de recul :smiley:

Z’ont mal dû regarder le planning, ou bien ils avaient gardé leur fuseau horaire [:paysan]

faut croire que chez eux c’est encore pire que chez nous :smiley:

(attention, on n’accepteras pas les réfugiés du topic SNCF ici :jap: )

NON c’est impossible :ouch: :paf:

Excellent :lol:

C’est tellement vrai :smiley:

des volets, ca peu aussi servir a eviter de se faire fracasser les vitres :smiley:

aussi :smiley:

Surtout en ce moment

Des volets, j’aimerais bien en avoir, histoire de pouvoir dormir DANS LE NOIR :o
Ca m’éviterait d’être réveillé à 7h tous les jours alors que je ne travaille pas :confused:

Ben c’est en général le cas pour toutes les viandes, à moins que les américains ne mangent que du faisandé, histoire d’être sûr que ça ne respire plus :ane:

Pour les trains à l’heure et le système de santé sans file d’attente, je crois que vous n’avez pas du capter l’ironie de la chose :smiley:

moi je pense qu’ils sont jaloux parceque les Français sont bien monter en général :sol: les Françaises ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont :smiley:

+1 Elcos

Même si ce n’est pas ton cas :smiley:

tu en sait quelque chose?? ma femme n’est pas trop déçut aparament [:delphe] je suis un Français pur souche :paf:

C’est marant cet article :lol:

Mais bon, déja c’est un article difficile à être pris au sérieu, puis c’est de Liberation, donc bon :paf:

Présentes-lui Cybernouille et on en reparle :ane:

:MDR

c’est excellent :super: