Les FPS expliqués aux enfants

www.nofrag.com…

Allez y, c’est excellent !

On voit quand même que ce sont des faux animaux :neutre:

En plus, c’est un tutoriel dangereux… affirmer que les femmes font toujours partie des gentilles… quelle folie ! Ce sont les plus dangereuse, cf Elixis de Sin Episode 1[/url], d’un autre coté… [url=http://www.aintitcool.com/images2006/GamesElexis.jpg]une méchante comme ca, ce serait dommage de la tuer :love::ane:
Edité le 13/05/2008 à 13:46

Ce ne sont pas les fps qui rendent les pitis enfants violents, c’est les conditions de vie qui leur sont imposées! :o

alors maintenant ce sont les enfants les petits malheureux, qui ont des conditions de vie intenables qui leur sont imposées ! :MDR
ils noient leur chagrin dans les FPS, dans la violence, …

arrête tout de suite Jack, le problème ce n’est pas les conditions de vie, c’est l’éducation qui leur est donnée par leurs parents. Le problème vient des parents et pas des enfants. exemple : Il est maintenant interdit aux parents de donner une fessée à leurs gosses ! tu imagines? dans quel monde on vit??? ca devient n’importe quoi, les gosses marchent, non ! que dis-je SAUTENT A PIEDS JOINTS sur la tête de leurs parents, et on trouve ça normal… :neutre:

Si les gosses d’aujourd’hui avaient la même éducation que des tas d’autres ont reçu il y a 20/25 ans les choses seraient complètement différentes, mieux encore, si le système éducatif actuel était calqué sur celui des années 70, même avant, ce serait nettement mieux, du moins, nettement moins problématique. Je pense que les jeux vidéos n’ont absolument rien à voir avec les problèmes des jeunes d’aujourd’hui…

Le mot d’ordre actuel quant à l’éducation c’est LAXISME et c’est révoltant.

Les FPS ne rendent pas les enfants violents, les enfants déjà violents le deviennent encore plus, à travers ces jeux. Un enfant normal, qui n’est pas violent peut jouer autant qu’il veut à un FPS je ne pense pas qu’il deviendra violent, psychopathe… :neutre:

:whistle:

… je m’emballe :smiley:

désolé c’est sorti tout seul :ane:

Ouais! Qu’on rétablisse le Service Militaire obligatoire! On se bourrait la gueule mais on marchait au pas! :ane:

:MDR :MDR :MDR

j’irai pas jusque là, mais bon, il y a des choses qu’on aurait mieux fait de ne pas abandonner ^^

Ouai donc c’est bien ce qu’il dit, faut rétablir le service militaire, en plus on pourra s’entraîner à shooter de vilains arabes ! (avec Robert par contre, forcément, c’est moins engageant qu’avec Pibi l’ourson)

+1

j’ai postulé pour la composante terre, comme fusillier d’assaut! :miam:

oué, sauf quand ils veulent pas de nous et qu’on se retrouve comme un con à claquer sa thune dans la taxe militaire :grrr:

Ca m’est arrivé 1 fois, mais pas inapte définitif, donc j’ai retenté ma chance. :neutre:

asthme à l’effort + allergie alimentaire…

et pas de bol pour moi, l’année oû je devais passé le recrutement ce fut l’année oû il y avait eu 1 mort suite à une marche en Valais… lui aussi asthmatique. Bref, z’étaient tendus comme des slips avec ce genre d’infos dans le dossier médical :paf:

Le pire c’est que j’avais réussi à me faire incorporer là oU je voulais (penards, avec d’autres potes au meme endroit et… bistrot pas loin :ane:), mais ce sont leur toubibs qui m’ont reconvoqué à Lausanne pour m’annoncer “mon bon m’sieur, vous etes inaptes au service”.

:paf:

:confused:

(heureusement qu’il faut plus payé jusqu’à 50 piges… ca m’aurait bien foutu les boules :o )

y a pas de 2ème chance en Suisse. Soit t’es “tip top extra super prima nickel” et c’est bon, soit tu passe à la caisse :smiley:

(désolé du HS, promis le referai plus)
Edité le 13/05/2008 à 19:41

*** edit modo : On a dit stop au HS, merci ***
Message edité le 13/05/2008 à 22:50

Mdr, A la fin …

Et elle ? hé ben elle, elle est gentille c’est une fille “” Bannnggg !! “”" En meme temp On sais jamais xD

Trop bien se truc :slight_smile:

C’est pas très drôle la vidéo en fait… l’idée est bonne, mais ca manque de piquant et de mordant à n’en pas douter !

On ne m’a pas mit au courant :o Ma fille s’en est d’ailleurs prit une pas plus tard qu’hier soir :ane:

Mais un gros +1 avec le reste :smiley:

pauvre petiote! :ange:

T’en sais rien, c’était probablement mérité :wink: