Les fournisseurs d'accés internet - vous en pensez quoi?

donnez votre avis sans trop partir en cacahuete, SVP, MERçi

A moins d’avoir tester tous les FAI je vois pas comment on peut donner son avis sur le meilleur FAI :neutre:

Je me contenterrais de déconseiller fortement FREE si vous êtes en zone non dégroupée

Obiwan :neutre:

j’ai pas de problème particulier avec Wanadoo/Orange, mais j’en ai testé aucun autre :neutre:²

Tu fais trop de sondages sur l’EAPC. :o

Sinon, Free, très bien, même en dégroupé. Certes, si t’as pas de bol, tu peux pleurer sur les restes de ta connexion. Par contre, t’as des services inimaginables ailleurs si ça marche… La télé sur le PC (même via Wifi), 1 Go pour ton site web, avec PHP/SQL, des adresses mails avec 100 Mo, la possibilité de régler le fastpath, l’accès à un serveur de niouzes…

pluzun…

:neutre: pour ma part j’ai free… en zone très très loin du dégroupage…

le service est là (mise en route ADSL + freebox etcetcetc… dans les temps et pas de problème majeurs) mais pas le débit … :confused:

Obiwan …

Sinon, Free, mais quand ca marche.
Pour Wanadoo, j’ai jamais des problèmes avec le service en lui meme, si ce n’est que c’est trop cher :neutre:

La mienne a fonctionné 1 minute 30 :ane:
Je l’ai rapporté, maintenant, j’ai un routeur :ane:

Spalbonforum :o

(et ça a déjà du être fait des dizaines de fois sur le forum Internet :ane:)

C’est vrai qu’il existe un forum Internet peut-être plus approprié, et ce sondage a déjà été fait pleins de fois, on peut le laisser ici, mais ça ne va pas apporter grand chose de plus. :neutre:

Surtout que c subjectif en fonction des FAI qu’on a utilisés, les problèmes qu’on a eus…

c’est quoi ce topic :??: :??: :??:
On ferme :non: :non:

:ane: :ane: :ane: :whistle: :whistle:

:whistle: :sweet: :ane:

Faudrait avoir tester 8 ou 9 FAI pour répondre objectivement la :MDR :MDR dur dur :ane: :ane:

Wanadoo / Orange depuis 97 :paf:

Sinon pour avoir la tendance du Net >>> http://www.grenouille.com/

:wink:

Free et Wanadoo (Orange non ?) sont les meilleurs non ?
Moi je suis chez Numéricâble pour le moment, je vais probablement changer
pour l’un des deux… sauf si Alice passe chez moi m’installer ma connexion. :smiley:

Idem, donc je peux pas être objectif… A moins de faire tous les FAI ? Qui s’y colle ? :paf:

J’en suis à mon 3ème provider (actuellement je suis chez Club internet).

Pour l’internet ‘normal’ tous ceux valaient, après l’internet P2P ça bride dur chez free et chez club, du temps où j’avais mamadoo les providers ne faisaient pas cela.

Pour le service après vente, TSF… Tout sauf free, ce provider est d’une mauvaise fois sans bornes et doit tirer pas mal de profits via ses arnaques aux clients.

4 ans chez ouanadou…ben ma foi ca s’est plutot bien passé :neutre:

4 mois chez Neuf…debit de mayrde :sweet:

un peu plus d’un an chez Free…nikel :super: