Les formulaires html

Est il possible de remplir automatiquement un formulaire html, a l’aide de PHP ou JavaScript ??? Sans se trouver sur la page du formulaire !!!!!!!!
Merci !!

avec javascript, surement. mais sur le même domaine.

Avec php, non. C’est un langage serveur.

Tu peux par contre reprendre ton formulaire, et changer l’attribut action pour faire pointer vers l’autre serveur.

En fait il me faut faire une apli qui envoi chaque fois le même formulaire a un serveur web et qui récupére les liens que le serveur lui retourne pour ensuite imprimer chaque page (chaque lien).

Je vais regarder avec le JavaScript alors, merci.

peux tu détailler ton problème et ton architecture ?
Serveur identique à celui du formulaire ?
Emplacement des liens ?

Car je ne comprend pas vraiment la question

J’essai de comprendre et tu me corriges si je me trompe

Tu voudrais executer une commande qui retourne une page web constitué de liens. Ensuite tu cliquerais sur chaque lien et tu imprimerais les pages.

Est ce que c’est ça ?

En fait je ferais tourner mon apli sur le serveur de ma boite et j’irais récup les données sur un autre serveur et une fois que j’aurais toutes les données je lancerais automatiquement l’impression de chaque page que m’aura retourner le serveur distant.

En fait le but est de récuperer et d’imprimmer toute les annonces d’emploie du site de l’ANPE pour un département entier et tout cela en un seul clic.

J’espére que je suis assez clair !! :sarcastic:

Sur ton serveur, tu fais une page PHP avec un formulaire identique au formulaire ANPE
Tu remplis ton formulaire en lisant la BdD ou ce que tu veux puis tu submit ton formulaire
Et tu seras redirigé vers la page souhaitée

Moi ça m’intérrésse de créer un scrip pour remplir automatiquement un formulaire sur une page web, pour ne pas avoir à entrer à la main mes login et password à chaque foi que je me connect, on ma donné cette piste:

<input type="site" id="popup_site"/> <input type="button" onclick="rempliFormulair(document.getElementById('popup_site').value)"/> 

<script type="text/javascript"> 
function rempliFormulair(url) { 
  fenetrePopup = window.open(url, "fenetrePopup", ""); 

  fenetrePopup.getElementById('form_login').value = "Mon Login"; 
  fenetrePopup.getElementById('form_pass').value = "Monmotdepasse"; 
  fenetrePopup.getElementById('form_submit').submit(); 
} 
</script>

Quelqu’un saurait-il me dire ce que signifi: (‘form_login’) ?
C’est le non de l’input à remplire ?

Non.

En fait, pour être précis : fenetrePopup est un objet de type document.

getElementById(string) est une méthode de la classe document, qui retourne un élément HTML par son identifiant (<input id="form_login" />).

Rien de plus.