Les film sur ipod video 80G

g un petit problem je n’arrive pas a metre mes film sur mon ipod viedo noir de 80g en faite je c pa fair si kelk1 pe maider sa serai cool merci

  1. il est temps que les vacances se terminent, ca va te faire du bien d’envoyer moins de sms !
  2. tout est expliqué dans le manuel qui accompagne l’ipod, voir dans le menu “aide” de “itunes”

A+

normalement si tu a de nouveaux films dans ta biblithèque itunes des que tu connect ton ipod a lordinateur les films si mettent automatiquement


mais il faut avoir télécharger au préalable l'itunes sur apple.com

oui escusez moi pour le language sms euhhh alors kirrberg je veux bien pour le manuel mai mon ipod vien tout droit des etats unis car mon pere habite la bas et il me la envoyer pour mon anni mais moi et l’anglais sa fait 2 et j’orais besoin d’aide pour metre mes film dans ma bibliothéque iTunes sa serai gentille de m’aider svp merci d’avance

Il faut aussi savoir que les packaging d’apple sont très leger.

Pour ajouter une video sur ton iPod ce n’est pas si simple.

En effet, l’iPod ne peut lire qu’un certain format de video (le MPEG-4). Donc, pour ajouter une video sur ton iPod, tu dois tout d’abord l’ajouter à ta bibliotheque iTunes. Une fois fait (s tu peux la regardé sous iTunes, c’est qu’elle est bien ajouté) tu clique droit sur la video : Convertir la selection au format iPod Une fois que celà est fait, tu pourras transféré tout simplement tes video sur ton iPod et celle ci aparaitrons dans Videos.

Voili voilou.

Cordialement, Nuckes

oui je veut bien mais je n’arrive deja pas a metre mes films dans ma bibliothéque iTunes car moi je les lis avec winamp sniff aider moi svp!!!

Le plus simple est d’utiliser un outil qui convertit directement tes fichiers dans un format reconnu par itunes et le pod.

Une sélection par ici => www.clubic.com…

A+