Voila je voulais parle de c est film car je trouve qu on en parle pas assez
liste de realisateur
Andrew Lau Wai-Keung
Ang Lee
Chang Cheh
Chen Kaige
Fruit Chan
Gordon Chan
Jackie Chan
James Wong
Johnny To Kei Fung
John Woo
Jia Zhang-Ke
Liu Chia Liang
Li Yang
Lik Wai Yu
Lou Ye
Lu Chuan
Patrick Tam
Patrick Yau
Ringo Lam
Samo Hung
Shaw Brothers
Stanley Kwan
Stephen Chow
Teddy Chen
Tony Ching Siu-Tung
Tsui Hark
Wang Xiaoshuai
Wang Yu
Wong Kar Wai
Yuen Woo Ping
Zhang Yang
Zhang Yimou
liste d acteur et actrice
Andy Lau
Bruce Lee
Chow Yun Fat
Christy Chung
Gong Li
Hirokazu Kore Eda
Jackie Chan
Jet Li
Jiang Wen
Ju Jun
Koji Yakusho
Lau Ching Wan
Leslie Cheung
Liu Ye
Maggie Cheung
Michelle Yeoh
Samo Hung
Stanley Kwan
Shu Qi
Song Kang-Ho
Takeshi Kaneshiro
Takashi Shimura
Terajma Susumu
Tony Jaa
Tony Leung
Tony Leung Kar Fai
Toshiro Mifune
Tran Anh Hung
Zhang Ziyi
Vous aussi parle des film Hk que vous aimez, les film que vous possede
Petite info bonus le 3 fevrier plusieur dixaine de film hk seront re edite a prix casse c est le moment ou jamais de ce l es procure je compte achete “a tout epreuve” et “fulltime killer”
heu vu que je m’en rappelle plus… mais dans mes vague souvenir, effectivement y’a une fille.
Je me rappelle aussi que l’acteur n’est pas très mince, genre le flic de shangaï :whistle:
c’est Chow Yun Fat
Tiens, je ne savais pas que James Wong était aussi réalistateur.
Je le connaissais en tant que scénariste de quelques-uns des meilleurs épisodes de X-Files (avec Glen Morgan), et pour être le co-créateur (toujours avec Morgan) de Space Above & Beyond (Space 2063 en français), mais j’ignorais qu’il avait fait des films !
Sinon, tu mets Samo Hung dans la catégorie “réalisateurs” et Jackie Chan dans les “acteurs”, mais les deux sont plutôt à placer dans les deux catégories
Y’a des noms Japonais dans ta liste (par exemple Takeshi Kaneshiro, Takashi Shimura, Terajma Susumu)…maintenant ils ont peut être tourné à Hong Kong…
Sinon j’attend de voir avec impatience Internal Affairs que j’ai loupé en salle. Distrib de fou avec Tony Leung, Andy Lau, Eric Tsang et Anthony Wong !
j’ai bien aimé The Blade de Tsui ark … je suis très fan du cinéma de hong kong avec tous les Jhon Who que tu as nommé (une balle dans la tête et the killer que j’ai particulièrement aimé …)
mais il m’en reste pas mal à voir …