Les film en belgique et en france ?

je voudrais commandé des dvd sur un site en belgique, mais je voulais savoir si ct les meme voi en france qu en belgique ??

A l’époque j’avais acheté Matrix reloaded chez mon revendeur jeux video,il venait de belgique et les voix sont rigoureusement les mèmes qu’en france.

Par contre, je consille pas les sites quebecois …

ATTENTION: Sauf que parfois ils ajoutent " allez une fois !" à la fin des phrases … Et que dans les bonus, il y a souvent des pubs pour des frites …

MDR

il n,'y a aucune difference, mis a part une jaquette legerement differente… et encore :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est aussi valable pour la Belgique, mais au Luxembourg les prix des dvd sont parfois plus élevé quand ils ne sont pas encore disponibles en France. Exemple: Shrek 2 à €25 en décembre, maintenant disponible en France pour €20.

Bien sûr, je n’en fait pas une généralité, mais simplement je compare bien les prix avant. Et puis ca ne m’étonnerait pas que les prix baissent lors de la sortie francaise; j’irai faire un tour pour voir.

dvdzone2 comme site de vente

de plus certains dvd sort chez eux en fr que l’on n’a pas encore à la vente en france

Oui c’est parce qu’ils sortent en avance et sont souvent moins cher que je voulais savoir si les DVD belge etaient pareil que les DVD français

les dvd belges sont rigoureusement les memes pour la plupart des productions:)

les seuls dvd qui peuvent etre differents sont ceux dont les dates de sorties belge et francaise sont tres eloignées …

attention, tout les dvd ne sont pas indentique!!

par exemple, les coffret Friends, si tu veux la saison 5, bah en france c’est deux coffret de 3 DVD pour la saison complete (qui a parlé de vache à lait? )
en belgique sur dvdzone2 justement tu trouvera l’integral de la saison 10 sur un seul coffret de 3 dvd et pour un prix bien moindre que celui français!!! :slight_smile:

pour info, je viens de commander chez eux l’integral en coffret des 10 saisons de Friends pour 225€ alors qu’en france pour 300€ on a seulement les saisons de 1 à 9!!!

les series c’est particulier en effet :slight_smile:

Comme Stargate qui est beaucoup plus interessant en belgique :slight_smile:

ou la serie des x-files qui se sont retrouvé trés vite au alentour de 40€ alors qu’ils étaient encore à + de 60€ en france

mais certain dvd reste + cher donc il faut comparer

Tu connais un magasin en Belgique ou on peut trouver cette série?

c’est là ou j’ai acheter les mien :slight_smile:

http://www.dvdzone2.com/dvd/

Merci :jap: