Les femmes et la Pub ?

Salut,
effectivement, les nouvelles sont mieux que les anciennes, mais bon ya rien de ditirenbique non plus :ane: .

Les filles sont mignones mais je suis près à parier quelle ne savent pas bricoler.

Pour la pub dolce gabana, ya vraiment rien de choquant ce n’est qu’une foto.

Et comme le dise les publicitaires, “qu’on en parle en bien ou en mal, l’important c’est qu’on en parle.”

Tchao à plus

ya de plus en plus de mecs qui font les courses donc ils associent le produit à l’image qu’ils ont vu à la TV :wink:

excellent :super:

:clap: qui veut le plus veut le moins.

Bof, perso ca me glisse dessus la pub :neutre: et comme beaucoup de potes célibataires en appart, raf de la pub :paf:

on croit que ça " nous glisse " dessus , mais que tu le veuille ou non ton inconscient à été marqué .
Un nom , une marque , une musique , une image …
Il y a forcement a un moment donné , soit à la télé , soit a la radio , soit dans la rue , une pub qui t’as impregné .

:neutre: j’achète au meilleur rapport qualité prix/kilo :paf: j’aime bien regarder les pubs marrantes, sympa, mais ca n’a AUCUN impact sur mes ACHATS, sur le reste, politique, facon de voir la marque, okay, mais c’est pas pour autant que j’en achéterai :paf:

:MDR

et la façon de parler gentiment désinvolte :MDR²

Une reflexion a ce sujet mais qui concernent l’inverse.

Vous les femmes vous arretez pas de vous plaindre que la pub vous montre sexy, débrouillarde, etc etc…

Par contre, je commence à en avoir marre que la pub nous montre nous les hommes :

  • comme des potiches incapable de faire les courses sans avoir une femme pour nous dire quoi acheter
  • Comme des nuls en cuisine obliger d’appeler notre femme pour nous faire faire la recette
  • comme une montagne de muscle, juste capable de donner du plaisirs par notre physique d’apollon.

Donc, mesdames vous n’avez pas le monopole du ridicule en publicité.

Et Franchement, sous prétexte à des luttes féministes, vous ne voyez même pas que nous, nous subissons le même traitement que vous. Sauf que nous vu que nous sommes des hommes nous n’avons pas le droit de nous plaindre.

tu veux un kleenex ??? :lol:

ça doit faire longtemps que t’as pO regardé de pub toi :smiley:

+1 :lol:

Ce genre de pub sont faite exprès pour pousser les consommateurs de type féminin a acheter.
Les publicitaire ne feraient pas ce genre de pub si ça n’aurait aucun impact sur les femmes. :neutre:

Donc le pire dans cette histoire, c’est pas que les hommes sont pris pour des abrutis mais plutôt que les femmes tombent bêtement dans le panneau. :confused:

Désolé, mais je me base sur les pubs actuelle, qui montre les hommes comme des débiles même pas capable de faire les courses ou bien de faire la cuisine sans leur femme.

Mais bon, vous êtes que des femmes donc vous pouvez pas comprendre

ben heureusement, je ne me vois pas du tout

mi homme - mi femme
mi chien - mi femme

:ane:

heu pieludo… fait tourner ce que tu fumes car là … Lapin Compris :ane:

:wink: j’préfère répondre par de l’humour à ton ptit tacle “que des femmes” :ane:

Entre amateur de rugby, on se comprend… :jap:

Je vote pour draugtor, nous aussi on passe pour des abrutis à la télé, mais bon on est moins susceptibles alors on le fit moins remarqué. :na:
Et puis si tu trouves la pub de casto insultante pour la condition féminine, cours rejoindre les chiennes de garde. :paf: