Les femmes et la Pub ?

je compte pO pour du beurre que je sache [:eveden]

sinon t’as raison c’est pO le bon forum :paf:

T’as essayé à la valstar pour la lessive?

Sinon y a la dernière pub Dolce et Galbana qui a fait un tollé en Italie …

trop petite :o

il t’avait pas vue [:tat]

Ce que vous dénoncez est juste, mais le responsable n’est pas la pub, ou les médias. Ils ne sont pas la cause du probleme mais bien une conséquence, ils ne font qu’en vivre. Si ces pubs, clips, films… existent c’est parce que certaines personnes en sont friandes, et les complaisent dans un état de béatitude enfantine.
C’est l’éducation, le recul sur les choses et l’esprit critique qui écartent cela, pas la disparition du média vecteur du pret a penser, car si celui-ci n’existe plus, un autre prendra sa place.

A mon sens il est bien plus dangereux de continuer a ne pas enseigner des valeurs de respect et des valeurs humanistes, que de ne pas interdire ces pubs. Qui au college ou au lycée, a eu la chance d’avoir accès aux valeurs portées par les grands penseurs de notre histoire, et non pas a une analyse de texte chiante et scientifique d’une oeuvre de ces memes penseurs.
Plus que le symptome c’est la maladie qu’il faut combattre.

Intégriste :o

Spafô [:paysan]

On veut un lien :bounce:

Il me semble l’avoir vue, elle est superbe, on dirait le POP Plage à Annecy en été :love:

Sinon la femme ne sert pas du tout d’objet sexuel dans les pubs…
Je repense à la pub pour un rouge à levre ou la demoiselle demande tu aimes mes levres… curieusement elle est à mi chemin du mossieu…
Mais c’est mon esprit pere vert qui est surement mal cablé

après elle lui gerbe dessus non ?

ah non c’est la parodie de Les Nuls :paf:

NON:La pub est responsable, exploiter les conséquences du probleme ne fait que mettre de l’huile sur le feu et amplifier le phénomène, et ainsi rendre + de personnes friandes…
Leur rôle n’est pas anodin.

De mon avis de mysogine, je trouve qu’il est débile de faire croire aux femmes qu’elle soit capable de tout faire.
C’est de l’hypocrisie pur et simple.

Et le girl power m’énerve au plus au point.

Car au final, les femmes perdent leur féminité à vouloir ressembler aux hommes dans tous leur défauts.

http://www.youtube.com/watch?v=zhK8CDvwLrs…related&search= :love:

C’est une pub pour la Rouquine :ane:

:whistle:

y a quoi de particulier ? ( j’ai regardé sans le son hein )

La musique est pas mal, l’ambiance club chic et tout…

Mais sinon je vois pas pourquoi il y aurait eu un débat sur cette pub :neutre:

Ce n’est pas cette pub qui a causé problème. Mais celle ci:

http://www.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2007-03/dg.jpg

J’ai pas grand chose contre leurs pubs, mais là… :confused:

Euh dans mon “couple”, c’est plutôt l’inverse en fait c’est moi la ménagère qui fait les courses et qui achète tout pour ma moitié et les enfants (et encore heureusement qu’on a pas d’enfant, je n’ose imaginer le prix sinon). :paf:

Pareil pour le bricolage, c’est moi qui fait tout… souvent à sa demande d’ailleurs. :ane: