Les fautes d'orthographes...! - Faites des efforts

Bsr, à tous les passionnés essayez de faire attention à l’orthographe car c’est désastreux pour certains au niveau de la compréhension, ou du message qu’ils veulent passer…
On a l’impression que certains sortent du language texto qui par excès d’utilisation n’apporte rien sinon une culture chaotique ou le fait de ne plus savoir écrire ou formuler correctement le français…
Pire, on dirait qu’ils ne sont plus capables d’écrire une ligne sans fautes…
Attention à l’avenir car pour tout recrutement, chassez le naturel il revient au galop et croyez moi les recruteurs savent reconnaitre ce genre de laisser aller…
J’ai vu des messages ou il y avait sept fautes sur trois lignes, effarant…!!!
Ce n’est une remarque, mais un fait qui ne cesse de sétendre et de surcroit n’apporte rien puisque vous n’êtes pas limité en quantité…
A vous d’y penser…

Tout à fait d’accord :ane:

:grrr:
Grillé par Asbel !!

Mais j’ajoute celui-là :

:paf:

Et +1 :ane:

je ne peut que plussoyer :slight_smile:

"Je peut" :MDR

Tu l’as faite volontairement je suppose, cette faute. :sol:

edit : Au cas où : c’est “Je peux” :ane:

Je suis content de voir ce post :slight_smile:
Il est clair qu’on fait tous des fautes de frappes et qlqs fautes d’accords.
On utilise tous des abréviations. Rien à redire du moment que les posts ne deveinnent pas une longue liste d’acronymes obscure(s).
Pour ce qui est des posts en “langue” SMS, je propose simplement d’y répondre en demandant une version française :slight_smile:

On peut aussi éditer ses posts quand on voit une faute :wink:

[:shy] par exemple quand on écrit obsucre(s) en lieu et place d’obscur(s) n’est-ce pas fakbill :smiley:

tant que cela ne devient pas la dictée de Bernard Pivot avec une personne qui reprend l’autre à chaque poste, cela me convient :oui:

C’est écrit dans la charte des Windows … mais bon, personne ne lis … :neutre:

On est dans OSA ici quelqu’un a lu la “charte des windows” :ane: :ane: :ane:

personne peut pretendre faire du sans faute :o
au moins je fait du mon mieux pour rester lisible

je vois pas trop ce qu il fait la ce post quand même; sous linux on a aspell et maintenant firefox 2 qui corrigent les fautes donc avec le temps d’apprentissage/reflexe ca vas lentement diminuer

Le petit trait rouge ne va pas arrêter ceux qui écrivent en SMS ! :neutre:

Puis c’est trop discret un trait rouge :o Sous Konqueror c’est le mot entier qui devient rouge :stuck_out_tongue:

en parlant de firefox2… il y a un moyen de lui fairz afficher les suggestions de correction ? parce qu’il marque les fautes mais je sais pas toujours les corriger ^^’

Clic droit sur le mot , comme dans MS Word ! :neutre:

ben non

T’as bien installé les dicos? :ane:
https://addons.mozilla.org/firefox/dictionaries/?lang=fr

Bah sinon il lui reste toujours la bonne vieille méthode avec >>>çà<<<[/url] ou [url=http://e.nounours.free.fr/Tmp/Bled.jpg]>>>çà<<<. :ane:

toujours pas