:hello: a tous
en fait c’est un probleme que j ai du mal a resoudre
http://img26.imageshack.us/img26/7623/scan100019oq.png
la partie A cay bon
la partie B ca peut aller, les intervalles peuvent etre touvés
mais la partie C j ai du mal, je sais pas si vous avez deja fait ce genre d exercice qui parait bete quand on le voit mais qui est plus complexe que ca
pis je sais pas ci se topic va survivre mais bon, c est juste parce que je n ai rien trouvé en recherchant sur le net, ou meme ici
merci si vous avez des idées :super: , c est soulant je sais :riva:
ton lien marche pas très bien :siffle:
C’est pour demain? C’est dommage… :paf:
:jap: :nexath
ya pas que hier que j etais dessus lol :paf:
voila je crois que ca marche maintenant ( il faut zoomer sinon ca le fait pas lol :nexath )
je doute que beaucoup de gens te répondent C’est pas un forum de soutient et en plus tu n’as pas vraiment de question précise… Sinon je crois savoir que La Pieuvre est une bête de maths :ane:
nan mais j ai mis le sujet en lien ( j espere qu il marche )
vu que j avais rien trouver de tel avant je me suis dit que quelqu un l avais peut etre deja fait enfin voila quoi
je ne demande pas qu on me le fasse, mais que me dise comment ca marche, parce que j ai du mal avec ca :paf:
Ca cent la premiere ou terminal S ca :ane:
Je vais manger je lirais apres
premiere s mais c est un probleme alors ca craint :paf:
en tout cas merci de te deranger pour ca :super:
:ane: j’ai rien compris :ane:
Jamais fais ca en cours cet année :ane:
Je vois pas ce qu’il veulent :ane:
spa grave, je continue a chercher :paf:
shuren
Octobre 9, 2005, 2:38
13
me souvien avoir fait un truc du genre en S , mais ya longtemp, en fac jfait plus ca :ane:
bah ouais justement je suis en 1 ere s, mais c est pas grave je continue a chercher je vous dirai si j ai trouvé
alors toujours rien?
j ai un pote qui sait je crois ( c est sa soeur qui lui a fait lol :paf: )
mais il est pas encore connecté,
et vous, vous avez quelque chose, c est surtout la partie C que j aimerais bien comprendre lol
Quatre fois que je tique sur le titre en lisant "fans de sanctions" :paf:
Sinon je ne vois pas, ca me donne la migraine :o
ouais c est vrai c est pas évident :paf:
fbzn
Octobre 9, 2005, 6:57
17
C’est la toute dernière question qui n’est pas évidente, les germes périodiques.
Pour le reste. :neutre:
Moi je fais le début sans sourciller , le B aussi, mais c’est fastidieux, par contre après ca devient assez tordu :o
pareil que toi, c 'est le C qui est tordu lol
bon bah tu peux le locker maintenant si tu veux, il ne servira plus a rien :paf:
Ca veut dire quoi "effe rond effe" ? La première S, elle date de… euh… 18 ans pour moi, toute une foutue majorité :paf: