Les fans des fonctions, vous etes bienvenus - dessin du chapeau

:hello: a tous

en fait c’est un probleme que j ai du mal a resoudre

http://img26.imageshack.us/img26/7623/scan100019oq.png

la partie A cay bon

la partie B ca peut aller, les intervalles peuvent etre touvés

mais la partie C j ai du mal, je sais pas si vous avez deja fait ce genre d exercice qui parait bete quand on le voit mais qui est plus complexe que ca

pis je sais pas ci se topic va survivre mais bon, c est juste parce que je n ai rien trouvé en recherchant sur le net, ou meme ici

merci si vous avez des idées :super: , c est soulant je sais :riva:

ton lien marche pas très bien :siffle:

? ah bon ? attendez

http://img26.imageshack.us/img26/7623/scan100019oq.png et la :heink:

C’est pour demain? C’est dommage… :paf:

:jap: :nexath

ya pas que hier que j etais dessus lol :paf:

voila je crois que ca marche maintenant ( il faut zoomer sinon ca le fait pas lol :nexath )

je doute que beaucoup de gens te répondent :smiley: C’est pas un forum de soutient et en plus tu n’as pas vraiment de question précise… Sinon je crois savoir que La Pieuvre est une bête de maths :ane:

nan mais j ai mis le sujet en lien ( j espere qu il marche )

vu que j avais rien trouver de tel avant je me suis dit que quelqu un l avais peut etre deja fait enfin voila quoi

je ne demande pas qu on me le fasse, mais que me dise comment ca marche, parce que j ai du mal avec ca :paf:

Ca cent la premiere ou terminal S ca :ane:

Je vais manger je lirais apres :wink:

premiere s mais c est un probleme alors ca craint :paf:

en tout cas merci de te deranger pour ca :super: :slight_smile:

:ane: j’ai rien compris :ane:

Jamais fais ca en cours cet année :ane:

Je vois pas ce qu’il veulent :ane:

spa grave, je continue a chercher :paf:

me souvien avoir fait un truc du genre en S , mais ya longtemp, en fac jfait plus ca :ane:

bah ouais justement je suis en 1 ere s, mais c est pas grave je continue a chercher je vous dirai si j ai trouvé

alors toujours rien?

j ai un pote qui sait je crois ( c est sa soeur qui lui a fait lol :paf: )

mais il est pas encore connecté,

et vous, vous avez quelque chose, c est surtout la partie C que j aimerais bien comprendre lol

ouais c est vrai c est pas évident :paf:

C’est la toute dernière question qui n’est pas évidente, les germes périodiques. :wink:

Pour le reste. :neutre:

pareil que toi, c 'est le C qui est tordu lol

bon bah tu peux le locker maintenant si tu veux, il ne servira plus a rien :paf:

Ca veut dire quoi "effe rond effe" ? La première S, elle date de… euh… 18 ans pour moi, toute une foutue majorité :paf: