Les fan sur l'alim

bonsoir
j’ai acheter le Be Quiet Straight Power 400W il y a possibilité de connecté 3 fan voici ce qu’il dit :
(# Thermal electronic circuits regulate the speed of the power supply fan, as well as up to 3 case fans that can be directly connected to the power supply (maximal total load (all fans) = 1A/12W))
la question qui me passe par le tête c’est est t’il possible de mettre le fan du ventilo du proc pour qu’il régul ? est ce qu’il regul automatiquement ou sa passe par un soft (genre speedfan) ?? avez vous des detaille sur ce sujet ?? !! merci d’avance …

A mon avis l’alim régule automatiquement le ventilo mais vu que la sonde doit se situer dans l’alim, la vitesse du ventilo ne variera pas beaucoup de plus tu n’auras aucun controle sur es ventilos branchés sur l’alim. Pour pouvoir utiliser speedfan il faut que le ventilo soit branché sur la carte mère.

merci j’avais totalement oublier les sondes actuelment j’ai le ventilo connecté a ma carte mére mais j’aurais bien aimé evité de passé par speedfan c’etait la ma question enfaite ^^ …