recadrage topic svp :o
ca par contre c’est pas de l’humour noir… mais du marron
euh je sors ? ![]()
desoler c’etait trop tentant … :paf:
[barjy]
bordayl alors comment vous pouvez vous plaindre du déficit de la sécu et de la crise de la retraite si vous baisez même pas la femme de votre voisin!
moi tous les soirs je vais faire un tour chez les gens du quartier proposer mes services. Et ils me le rendent bien. Ma femme est ravie et moi je me porte bien.
Bien sûr si vous preferez resté chez vous comme des cons devant la TV le 1er samedi soir de chaque mois sur Canal ça vous regarde mais venez pas faire ensuite la propagande populiste de Sarkosy qu’est même pas capable de garder sa compagne chez lui pdt qu’il racole sur les trotoirs du FN
[/barjy]
:paf:
A dominante marron ! après… tout dépend de ce qu’on ingurgite avant ! http://90plan.ovh.net/~mjcski/forum/images/smiles/precision.gif
[:berk]
oups :ane:
nous on veut plein d’enfants ![]()
[HS]Tu peux rajouter le génocide des arméniens, si la proposition de loi passe[/HS]
Sinon, un truc rigolo, c’est que depuis que j’ai un enfant, je ne peux pas retenir une petite larme quand je vois à la téloche un accouchement, ou un bébé qui pleure parce qu’il a mal.
C’est une sensation horrible [:peur2]
copaing !!
je pense que les pères sont tous pareils…
peuvent pas comprendre les ot là !
+1 Et il y a 15 mois, j’étais comme eux, les pauvres malheureux :o
au fait félicitations pour les premiers pas !
(oui c’est du cross topic mais rainafout)
mouais bon les enfants j’ai rien contre eux, mais je ne souhaite pas en avoir.
Tu préfères l’entraînement comme Cybernouille ? :paf:
Edit: et puis quand t’as un p’tit bout d’chou dans les bras, que tu lui dit "tu fais un câlin à papa ?" et que là il met la tête sur ton épaule en faisant "mmmmmmmhh", ben c’est craquant :love:
:MDR
rien à voir. :neutre:
je trouve ça ‹ facile › de devenir père, comparé à tous les changements que ça implique pour une femme, qui change de statut et peut mettre ainsi en péril son couple au lieu de le renforcer, qui donc est considérée différemment par la société, qui voit son corps changer complètement et souvent en ressort abîmé… qui plus est, on attend bien plus d’une femme dans son rôle de mère, qui est sensée posséder de façon innée un ‹ instinct maternel ›…
Je veux des enfant, je pourrais ca serait tout de suite :love: , mais jai pas de femme :neutre: ![]()
je plussois :o je signe pour une femme belle et je veux pas qu’elle devienne difforme [:eveden]
je ne laisse pas les gamins (ni les petits vieux et les animaux, pour une raison inconnue O_° ) indifférents, mais moi par contre ils m’indiffèrent. mon principal soucis en présence d’un gamin est 1. qu’il ne se blesse pas malencontreusement 2. éviter le tintinmarre qu’un gamin est capable de générer.
je suis née femme, je ne suis pas née pour être bouleversée en présence d’un gosse et être super émue par tout ça. quant aux images d’accouchement, ça me donne la nausée, alors bon…
c’est bien négatif ca comme vision de la maternité ! :neutre:
Là, +10000
C’est peut-être "naturel", mais pas chez toutes les femmes loin de là, et bien malin qui peut dire "j’ai l’instinct maternel (ou paternel)" avant d’avoir été mis devant le fait accompli.
Tiens d’ailleurs une annecdote en passant: ma copine m’a annoncé qu’elle était enceinte… par mail :paf: