tout le probleme est là en l’abscence de manuel d’utilisation :paf:
c’est comme ça. y’a des parents qui voient leurs enfants devenir haut fonctionnaire de l’état, et d’autres ont leur enfant en prison. mais pour autant leur amour pour leur enfant n’est pas ébranlé :neutre:
bah c’est la loterie, quand tu passe ton permis de conduire tu sais pas à l’avance si tu vas avoir un accident dans les 20 ans qui vont suivre
y’en a qui ont décidé de ne pas s’en poser :whistle:
c’est bien là tout le noeud du probleme
Si on pouvait ne plus rien ressentir parfois ça pourrait resoudre bien des douleurs
exactement c’est la loterie. Je peux jouer au loto car je risque pas de perdre plus que ce que j’ai misé
Certes :D, mais le risque est quand même plus minime quand on a été élevé correctement je crois
Ben si, rien que le fait de décider qu’on en veut pas c’est qu’on s’est déjà posé des questions :ane:
C’est a 50-60 ans que certains réalisent mais trop tard, c’est assez classique
Gaffe donc
Il est pas facile toujours de savoir les tares que l’on hérite de ses parents et si on arrivera à les épargner à ses enfants. Quand on s’en rend compte il est souvent trop tard
Une réponse peut suffir justement à s’epargner pleins d’autres questions :oui:
c’est certains mais à bien peser je prefere regretter les 20 30 dernieres années de ma vie de n’en avoir pas eu (pour peu qu’il m’en reste autant) que de regretter 40 ou 50 ou plus encore d’en avoir eu surtout que dans un cas ça ne concerne que toi et dans l’autre ça concerne toi et tes enfants
Tu voudrais qu’on l’élève à ta place aussi ? :ane:
On n’est pas chez les bisounours hein :neutre:
t’en connais beaucoup des gens qui regrettent d’avoir fait des enfants ? :??:
1 Au vu de certains parents je ne suis pas certains de vouloir deleguer et pis de tte façon j’ai choisit la facilité et la securité: ne pas en avoir
2 Justement
3 J’en connais. C’est sûr pas chez ceux qui pensent que la vie est un cadeau, un don de Dieu ou je ne sais quoi encore de bisounours :neutre: :paf:
J’aime les enfant, mais je peux pas en avoir.
Car je suis un Homme et que pour le moment c’est pas encore permis aux hommes d’en avoir.
Pour le reste, il faut aussi une autre composante qui ne veut pas de moi (la femme).
En adopter, j’ai fait les démarches, mais étant un homme célibataire sans femme, cela est strictement impossible car un homme seul n’est pas la bonne personne. Si j’étais une femme, cela aurait été possible.
Bref, j’éduque mon frère depuis pas mal de temps (22ans), donc les enfants, je maitrise mais voilà, enfant = femme. Là, c est une inégalité que les femmes ne veulent pas partager.
Voilà mon coup de gueule sur ce sujet sérieux.