Les Enfants de Côte d'Ivoire - Association Humanitaire et Culturelle

Voici un Site à visiter : url modérée
Association Humanitaire et Culturelle, créée pour aider les enfants victimes de la guerre en Côte d’Ivoire en particulier et en Afrique en général.
N’oubliez pas de signer “Notre Livre d’Or”
Merci à tous

Trompage de forum :wink:

+1 hors sujet

:non:
ça c’est le genre de sujet qui n’a rien à faire ici!!!!! :o

Avant de chercher à aider les autres pensons aux notre (des familles FRANCAISES entières) qui sont rentrées en ayant tout perdu.
la Côte d’Ivoire j’y ai vécu assez longtemps pour te dire cela !!!

et je pourrai même t’en dire plus que tu n’en sais >>>> peine perdue!!!

Des gens voient des enfants innocents et malheureux qq part et ont envie de les aider, c’est viscéral, et indépendant de tout aspect historique, politique, économique, racial… etc.

tout à fait d’accord , c’est justement parceque c’est viscéral qu’il faut d’abord porter son regard sur ce qui nous entoure au lieu de vouloir jouer > le bon samaritain ailleurs.

Ya tellement de pauvreté dans le monde, de gens dans la merde qu’on sait plus ou donner de la tête…

Tout à fait d’accord, mais la France est quand même le pays où ce sont les pauvres qui souffrent le plus de l’obésité… lol. Ce qui est quand même paradoxal quand on regarde les pbs des pays pauvres et pro-émergents.

en quoi sa vous gene qui mette un message ici
si ya un probleme ses au modo de sen occuper :ouch:

Quel rapport avec l’informatique en général et le logiciel en particulier ???
Vu que ce post se retrouve à plusieurs endroits sur le forum, c’est même du spam !

oui, même dans le topic détente … ça fait un peu trop … :confused:

-> signalé … :neutre:

ya pas que l’inormatique dans la vie
mais je peut comprendre si il la poster plusieur fois mais bon a ce moment la repondez pas et laisser couler le post

Même dans le topic assurer la protection de votre pc, de Juju251 … :confused:

une fois dans le topic détente, pourquoi pas , mais faut pas éxagérer … :wink:

moi jm’en tape ou il écrit son message, par contre le comble c’est la demande surtout quand on connait le sujet.

allez, un peu d’histoire pour rafraichir la memoire des jeunes :

moralité de l’histoire :

<<ON A ASSEZ DONNE >> en Trois siècles de relations franco-ivoiriennes.

Si, sur un forum informatique, y a que l’informatique. Quand je veux parler d’autre chose, je vais sur les forums adequats.
Amitiés
Janus

Déplacé vers EAPC :jap:

Ce sont les états unis si je ne m’abuse…

Ouais, Steve Balmer est pauvre :wink:

http://www.koreus.com/banner-ads-00018/200…allmer_show.mpg

Aux States, l’obésité touche tout le monde.

Erreur 403 [:eveden]

:whistle: