Les ecrans 22"

Compte fait de la difference de prix entre un bon 19" et un 22", je prefere investir dans un 22".
En fait je recherche un bon 22" dans les 250-300€ (de couleur noir de preference) de bonne qualité.
Il sera surtout utilisé pour les jeux (FPS), des films, bureautique et net ainsi que de la retouche photo.

J’ai vue le Hyundai N220W-A, vaut t’il le coup ? Sinon le Iiyama ProLite E2200WSV-B1 ?
Je peux avoir du Asus, du Acer, du Philips, du Hanns-G, du Belinea, du Mirai ainsi que Viewsonic et du Samsung.


Sinon, serai t-il preferable de prendre un 20" Samsung 206BW ?

lol je vois que tu cré un post par élément ^^
moi j’ai actuellement le IIyama 22 et j’en suis vraiment content surtout du wide ce rend vraiment bien surtout quand on passe de 17 a 22 ^^.
et la retouche c’est quoi comme genre car c’est pas les meme carac et meme prix ??

J’essaye de centrer mais ca atire plus l’attention :super:

Imagine que je vais passer d’un 15" IIyama… ca va etre le choque.
Niveau qualité, remanence :toussa: il gere bien du paté ce IIyama ?

De simple photomontage, pas du gros.

ok pas de photoshop pro alors.

bah ecoute moi je suis plutot bien content de mon ecran apres bélinea c’est meme interface donc ca reviens au meme.

apres faut surtout regarder les contrast et la luminosité et le noir noir et gris gris.
Edité le 14/06/2007 à 17:31

Hyundaï prix très agressif pour un 22" :super:
Pas de retour sur cet écran…
Si tu veux du DVI, Mirai[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/25459-AL2216W_sD.html]Acer même en gris (préférence pour le 1er perso).
Edité le 14/06/2007 à 18:39

en allant a la fnac ,je me suis decider a changer le mien aussi (19 lcd lg 1915 )par un autre 22 pouces 16/10 :slight_smile:
mes choix se sont arretter sur 3 modeles :
SAMSUNG SYNCMASTER 226 BW de 350 a plus de 400
Samsung SyncMaster 225BW dans les 330 euros
Asus MW221U 320 euros a 350

Test du Samsung SyncMaster 225BW : www.lesnumeriques.com…
Test du Samsung SyncMaster 226BW : www.lesnumeriques.com…
Test du Asus MW221U : www.lesnumeriques.com…

j ai hesiter sur le Samsung SyncMaster 225BW,mais l’esthetique de celui ci me plaisait pas trop ,meme si est bon coter performance :frowning:
Le Samsung SyncMaster 226BW ,appartament existe en 3 modeles de dalles diffferente,la A ,la C et la S.
le meilleur etant la S,puis la C et la A!
www.hardware.fr…

ce modele etant dure a trouver en dalle S,faite par samsung,je me suis resinier a ne pas le prendre malgret qu il soit beau ,de peur d’avoir une dalle a ou c :frowning:
Donc mon choix c’est diriger vers Asus MW221U (garanti 3an sur site ) ,que j ai d’ailleurs vus fonctionner a la fnac!
meme si les couleurs ne sont pas aussi belle que le dernier samsung et difficille a regler,sur les forums,ils en disent du bien ,donc je l’ai commander chez gros bill avec la garantie zero pixel pendant 1 an a 50 euro en plus :wink:
sa depasse peut etre ton bugget,mais ces 3 modeles valent le detour quand meme :wink:

Je possede l’acer en version vga, et j’ai presque rien a redire (et en plus, il a un prix super attractif :super: )

Je crois que je vais aller faire un tour a la Fnac alors :ane:

Pour les différentes dalles du 226BW, préférence dans l’ordre S, A, C.

Desole,jai fait une petite erreure dans l’ordre :sweet:
Merci de veiller chafoin :wink:

Perso,j’ai perdu toute confiance dans les produits Samsung :neutre:

Dans le cas de la tv 72cm 100Hz du gamin tombée en panne au bout de 6 mois,ils ont été jusqu’à prétendre que nous avions renversé du liquide à l’intérieur (comme ça,pas de garantie!) or ce modèle ne comporte aucune ouverture sur le dessus…
De plus j’avais payé 130€ pour l’extension de garantie de 5 ans!

Par comparaison,Panasonic a réparé gratuitement pendant 5 ans (garantie normale:2 ans) une tv qui avait un problème jamais rencontré chez eux
Et quand j’ai voulu changer,ils m’ont fait -25% sur une neuve,compte tenu des soucis que j’avais eu avec la précédente :super:
Seule condition:récupérer la tv défectueuse pour la disséquer et comprendre le problème

Malheureusement,je ne crois pas qu’il font des moniteurs pc…

Pour en revenir à Samsung,s’ils sont capables d’agir comme ça avec leurs dalles sans prévenir des différences,on peut s’attendre à tout de leur part

Recus hier ,deballé aussitot et mise en place !
Magnifique ,aussi haut que mon 19 Lg ,mais la largeur est bien la,une fois regler les couleurs c est magnifique :wink:
Rien a redire,je regrette pas du tout :slight_smile:
Beaucoupo de grande marque peuvent prendre exemple sur celui ci question finition est esthetique :slight_smile:
Zero pixel defectueux (encore heureux ) :smiley:
Merci a Grosbill de l’avoir envoyer en chronoposte gratuitement (bon d’achat de port gratuit , en generale les magasins envoye en collissimo… )
Edité le 16/06/2007 à 12:31

J’ai craqué…226BW commandé chez mat.net :miam:
C’est sûrement cette news qui m’a incité à passer commande :bounce:

Trés bon choix , il me plaisait beaucoup celui la aussi :wink:
Dommage qu il soit un peu plus cher,sinon je me serai peut etre laisser tenter :slight_smile:

Perso,je me serais méfié:Samsung était en rupture de stock sur les dalles S,d’où la monte des A et C (sans prévenir les clients ni diminuer le prix,bien entendu)
Et comme par hasard,vu la polémique,on remonte des dalles S…

Mais Chafoin>>comment peux-tu savoir que le modèle que tu as commandé a bien été produit après la date en question?

Parce que,toujours comme par hasard,on ne peux même plus utiliser le menu caché pour identifier sa dalle…

Notez bien qu’à part le prob que j’ai eu avec la marque,je n’ai pas grand-chose contre Samsung:19" et 17" crt sur les 2 pc de la maison :wink:

De toute façon,'il n’est pas content ;retour au fournisseur :smiley:

A vrai dire, j’y suis allé au feeling, je verrai bien.
Les annonces de Samsung, je ne les prends pas au pied de la lettre, pas plus que tous les commentaires lus sur toutes ces dalles.
Quand je l’aurai sous les yeux, s’il y a des réglages à faire, je m’y attèlerai et ça m’étonnerait fort que ce ne soit pas satisfaisant (je ne suis ni graphiste, ni le plus exigeant des acheteurs) :slight_smile:

Bon apres une semaine passer avec ce bel ecran,j en suis toujours emerveiller,l’image une fois parametré est sublime aussi bien dans les jeux que pour surfer … rien a redire,c’est classe .
dommage que se soit un 22 on s’habitue vite :ane: