Les é se changent en ?

Bonsoir,
j’ai un problème :
Sur certain sites internet (Orange par exemple …) les lettres é et ë se changent en ?
Est-ce un virus (j’ai des messages ErrorSafe qui apparaissent de temps à autre,est-ce dû à cela ???
Si oui comment le supprimer ??? d’ailleurs comment le supprimer tout court !!! :smiley: )
Aidez moi je commence à flipper :o( !!!
Edité le 23/09/2007 à 22:28

vire déjas ce rogue forum.malekal.com…

C’est de cela que viendrai le problème des é qui se changent en ?

et ton site me fait télécharger un virus faut ptètre pas abusé !!!
:@:@:@:@:@:@:@:@:@

tu as du mal lire

Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
Téléchargez SmitFraudFix et dézipez le sur le bureau.
Téléchargez et installez AVG AntiSpyware : anti-malware recommandé
Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître , choisissez l’option 2 et laissez l’operation de nettoyage s’effectuer
Executez le SmitFraudFix et lancez le fichier SmitfraudFix.cmd
Choisissez l’option 2 et appuie sur Entrée
Répondez o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
Afin de supprimer toutes traces du spyware et d’autres élements qu’il aurait pu installer, scannez votre ordinateur avec :
AVG Antispyware : anti-malware recommandé
Redémarrez l’ordinateur
Je vous conseil aussi de scanner votre ordinateur avec un antivirus à jour, si vous êtes infecté, il y a des chances que vous n’en aillez pas, utilisez alors un antivirus en ligne :
Scan par Secuser
Scan par Symantec
Scan par Panda
Nettoyez votre base de registre à l’aide de l’utilitaire regcleaner
Nettoyez les fichiers temporaires/caches etc… avec CCleaner
Si vous rencontrez toujours des problèmes, générez un log à l’aide HijackThis - mode d’emploi et venez le poster sur le forum du site
Redémarrez votre ordinateur en mode normal, si le spyware est encore là, rescannez votre ordinateur avec SpyBot et Ad-Aware.

Non j’ai cliqué sur "télécharger clean.zip et G.Data m’a affiché une alerte archive infectée…
et je n’ai pas de problème avec ce rogue mais avec errorsafe.

et tu ne sais pas d’où cela pourrait venir le changement é/?
Edité le 24/09/2007 à 20:23

non je vais essayer.