Les droit de l'homme la chine... google

petite citation qui remet un peu les chose dans leur contexte, on se doute que google qui quitte la chine en ralant contre la censure …a parfois des arrière pensées au niveau buisness.
normal mais la on a un éclairage bien nouveau qui en fera reflechir plus d’un quand a la bienfaisance de google

ça c’est pas les droit de lhomme qui pose probleme a google c’est bien quand la censure touche a leur benefice

source:
www.ecrans.fr…

c’est d’ailleur dommage car flock (artiste de talent) a mis en avant les corones de google il n’avait peut être pas cet aspect la dans les main
evidemment clubic est pas la pour parler politique mais c’est vision de google qu’il faut connaitre

C’est pas faux jeankikine, mais je pense que personne n’est dupe vis à vis des intentions peu philanthropiques de google. Il n’empêche que cet acte, de mon point de vue, mérite d’être salué malgré tout. Enfin, lorsque je fais un dessin, je suis obligé la plupart du temps de choisir un angle d’attaque particulier, forcément au détriment d’un autre. Toutes ces actus, on peut les tourner et retourner dans tous les sens et mettre en avant les faits de bien des façons. :wink:

ha mais je comprend bien cela

par contre le naturel regard critique qui te sied n’est pas l’apage de chaque individu(malheuresement) . d’ou ton role , qui apporte ce regard grace a la caricature.

et fait gaffe a pas trop te moquer du physique sinon la direction de clubic va devoir s’excuser :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: