Les drivers DNA - marchent pas !

Ca commence à m’énerver ces histoires de drivers, à chaque fois je télécharge un truc qui plante… La dernière en date : les DNA drivers, des drivers alternatifs ATI pour ma X800XT censés, selon des foruumeurs, optimiser les perfs. Suivant toujours les conseils des clubiciens, je télécharge ca : http://www.dna-drivers.com/page.php?id=14 … Avant d’installer ces miraculeux drivers DNA, je passe un coup de Driver Cleaner 3 pour éliminer toute trace de pilote ATI. Puis j’installe mes drivers DNA… Et je me retrouve après ca avec pleins de bugs d’affichage, un raffraichissement de l’écran à vomir,… Donc je me dis qu’il fallait peut etre que je laisse les anciens drivers (Catalyst 5.6) et que les DNA étaient juste une “optimisation” nécessitant toutefois une “première base de drivers ATI”… Dans ce cas que dois je faire maintenant ? Je désinstalle les drivers DNA, je réinstalle les drivers 5.6 officiels puis je remet par dessus les DNA ?? Autre chose : dans le déscriptif des améliorations apportées par les drivers DNA on stipule que c’est une optimisation des Catalyst 5.5, alors peut etre que je dois télécharger les 5.5 pour que mes drivers DNA puissent fonctionner ?
Merci de m’éclairer dans tout ca…

:hello: gertrude!
en drivers download plutot les spirit :super:

perso quand j’avais pris les omega sa marchait nickel,apres j’ai installé des dna ba sa a pas arreter de deconner en plus des artefacts dans les jeux!
alors j’ai enetendu beaucoup de bien des spirits mais endrivers alternatifs zero soucis avec les omega mes préférés :love:

:hello: death_row77 :hello:
Merci pour ta réponse, mais j’aimerai bien que tout le monde se mette enfin d’accord : qu’est ce que je dois télécharger si je veux obtenir les meilleures perfs dans les jeux ??? :??: Parce que entre les Spirit, les DNA, les Catalyst, les Omega … :pt1cable: je ne sais plus où donner de la tête moi :confused:

j’ai mis dna et paf sa deconne!
j’ai eu certains catalyst qui ont deconné!
j’ai pas tester de spirit mais j’en ai entendu que du bien donc :super:
pis j’ai installé des drivers omega pis aucun soucis toujours nickel et jamais un artefact :super:
niveau perfs tu as le choix ce sont les spirit ou omega qui tiennent la tete!!

Sur d’autres topic on m’a dit que les omegas étaient très décevant… comme quoi tout le monde smeble avoir un avis différent :confused:
Mais bon pour en revenir à mon histoire de DNA, pourquoi est ce que j’ai ces bugs ? C’est parceque j’ai viré les drivers initaux ? Les drivers alternatif doivent ils se faire installer par dessus les drivers officiels d’origine ?

tu as des bugs parce que le drivers est a la base un catalyst mais il a eter modifier pour etre plus perfs c’est pour sa donc des fois yen a qui deconne!
non tu installe les drivers alternatifs comme sa ils ne necessitent pas d’avoir installé les catalyst au préalable vu qu’il est deja dans le drivers alternatif mais de maniere légèrement modifié :wink:
sinon gertrude rien de mieu que de se faire sa propre opinion en testant soi-meme parce que personne n’a la meme machine et donc sa donne des resultats différents!
sinon je crois que le gars qui fait les drivers omega ou dna je sais pus est un gars du forum radeonthetop maintenant ati-power!

J’ai remis les catalyst 5.6 :neutre: Par contre j’arrive pas à supprimer les drivers DNA, ni avec DRiver Cleaner 3 ni avec “Ajout suppression de programme”, donc bon du coup j’ai les catalyst + les dna… J’éspère que ca ne va pas causer de conflit :smiley: