Les drivers d'alcatel speed touch avec Vista - euuh :p j'sais pas lol

Tout d’abord bonjour!

  Voici le problème, la compatibilité des drivers d'un modem acheté avec le kit 

xtense500(alcatel speed touch USB) proposé par wanadoo ne fonctionnent pas sous
vista et affichent un écran bleu d’erreur au lancement de windows

  Après plusieurs jours d'essai a chercher le problème j'ai enfin trouvé, et je cherche des drivers compatibles sous Vista mais en vain, 

j’ai regardé la dessus: http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSites/B…Support.htm#usb
(J’ai aussi cherché sur google, et partout mais je n’ai pas trouvé)
j’ai testé ces drivers mais ça ne marche pas non plus et j’ai toujours l’écran bleu lorsque les drivers se lancent sur vista.

 Je pense que ça vient du fait que les drivers ne sont pas encore sortis... mais bon, je peux encore rester sous XP, ça me dérange pas ^^ mais vista est tellement plus élégant! (surtout le petit raccourci en bas a gauche pour changer de fenêtre en 3D xD)

Mais si vous avez une solution à ce problème! je suis tout ouïe. Merci d’avance

yankee

tant que les drivers ne sorte pas ton modem usb ne marchera pas je te conseil d’acheter un routeur wifi pas trés cher comme ca tu passe aux sans fil ou tu reste par cable aussi ( le routeur a les deux) pour la clé wifi compatible vista les netgear sont bien

J’en avais parlé il y a quelques temps. Il faut prendre les bons.
Tiens je te laisse l’adresse du topic ou on en avait discuté:
http://www.clubic.com/forum/cherche-driver…sl-t382803.html

Je peux plus t’aider, car je l’ai toujours, mais je suis passé en dégroupage total chez free, et il ne fonctionne plus… :wink:

EDIT: tu parles bien de la raie verte c’est ca? Si c’est bien celui là, ca devrait fonctionner. Moi j’avais réussi et d’autres aussi.

merci beaucoup crazymars!
oui la raie manta verte ^^
et désolé d’avoir créer un post inutile :frowning:

EDIT: ET VOILA!!! je vous parle en direct live de vista avec cette magnifique barre noire en bas ^^
je trouve plus ou j’ai téléchargé le driver mais c’est sur le site thomson
merci beaucoup!!