Les drivers chez ATI - Désolé de faire le boulet

Bonjour,
je viens de recevoir ma 1ere carte graphique ATI (une x1900xt) et je suis un peu perdu au niveau des drivers.
J’ai installe les drivers fourni avec la carte, le CATALYST Control Center m’indique: “Version de Catalyst: 06.4”
J’aimerais savoir si il y a une différence entre les versions du CATALYST Control Center et de Catalyst.
Je recherche donc un peu de clareté la dedans …
Merci !

fais confiance aux gens dont c’est le metier, telecharge les derniers et installe tout comme c’est conseillé :slight_smile: ca marchera tres bien.

https://support.ati.com/ics/support/default…ge&folderID=293

Voila, j’ai installé les 6.6, merci arkel49

4612 points sous 3d mark06 avec un amd64 3500+, 2*512Mo de ram, et un Maxtor 200Go en SATA I, c’est correct ?

En sortie de 3d mark06, la carte était à 65°C, 45°C sous Windows, je trouve ca correct pour une carte qui a la réputation de beaucoup chauffer !

Non j’étais en Quality lors du test !
Je vais en refaire un en Performance, mais d’abord, je vais un peu la tester en jeux !!!

Je met mon score dès que je refais le test !

Merci, ++

Voila, j’ai fait le test.
Je viens de me rendre compte que 3d mark me donne un score de 4611 points, mais quand j’aditionne, les 3 sous-scores, ca me donne 5476 points, le détail:

• SM2.0 : 2176
  • HDR/SM3.0 : 2436
  • CPU 864

Alors, c’est correct ou pas pour une x1900xt et un 3500+ ?

MERCI !!

Encore une petite question, comment fait-on pour activer la syncrho verticale via les drivers ??
Merci !

pour actuver tu vas dans ati catalust control center tu vas dans 3d all seting et tu met always on pour la synchto verticale

OK merci !
A moi PES 5, sans synchro, c’est affreux !!

Sinon, cette carte tourne vraiment bien, du bonheur sous CoD 2, Far Cry, GRAW, il ne reste plus qu’Oblivion à tester, je me garde ca pour ma soirée, qui risque d’être longue !!