Les divers outils du forum - pas à pas pour maitriser le forum

:hello:

Bonjour :slight_smile:

Merci de bien vouloir poser la question dans un nouveau sujet plutôt :wink:

Pour créer un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_off.gif situé en haut de la page.

:jap:

Bonjour à tous,
j’espère être au bon endroit (car je galère pour poster mon nouveau sujet !!!)
J’ai une tablette Windows Surface de la première heure (Windows RT, 32 Go, N° 0150141241052, garantie matérielle expirée, donc service payant proposé par le site Microsoft: UN SCANDALE de ne pouvoir simplement accéder à un renseignement purement “technique”, Bref …).
Elle est équipée d’un port vidéo, soit-disant “mini display port”. Je souhaiterais acheter un cordon adaptateur vers HDMI.
Ce port est très petit, inférieur à celui (display port de mon Macbook pro) et je ne suis pas sûr du choix à faire.
Quelqu’un saurait-il éclairer ma lanterne de croulant qui n’est qu’un maigre lumignon ?
Merci d’avance…

Jean

Bonjour,
mauvais endroit en fait ; je signale aux modos pour déplacement de ton post.

Si je ne me trompe, il n’est pas possible de déplacer un message, on ne peut que déplacer l’ensemble du sujet :neutre:

Donc il faut impérativement que NEPHEW crée un nouveau sujet dans la bonne section ^^

PS : soit-dit en passant, je vois que ce sujet/tutoriel n’est plus d’actualité (certaines balises indiquées ne sont plus valides), il faudra que je m’en occupe

:hello:Tout a fait exact :wink:
Edité le 03/05/2017 à 17:17