Les divers outils du forum - pas à pas pour maitriser le forum

ok pas de problême :ane:

moi je me planque dans le topic détente d’overclock :ane:
il y pas beaucoup de monde qui s’y perd :confused:

quel flood ici :paf:

vieille faut voir [:paysan]
folle je demande à vérifier [:paysan]²

Je vais me faire tapay dessus :whistle: Je prendrai snake en bouclier :whistle: ²

cours ma chienne te rattrape :o

C’est le topic-détente 2, ici ? [:paysan]

J’ai du me tromper de section. [:lombric]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP
:wink:

Une question aux créateurs de ce topic :
Savez-vous s’il y a moyen de mettre des caractères “en exposant” dans un post ???
J’en ai besoin pour le TR : formule mathématique de la conductivité thermique…
:??: :??: :??:
:jap:

exposant 2 ou 3 ou n possible les autre je pense pas :neutre:

Je m’explique !
Voilà mon texte :
Pour les matheux, la conductivité thermique est exprimée en watts par mètre-kelvin (W·m-1·K-1). Plus l’indice est élevé, meilleure est la conductivité. Celle du cuivre est de 400, celle de l’alu 200 (et pour comparer : 2000 pour le diamant, 30 pour l’acier, 0,6 pour l’eau et 0,02 pour l’air…). Bref, à quand des ventirads en diamant ??? :lol:

Dans la formule “W·m-1·K-1” j’aimerai mettre les deux “-1” en exposant…

Is it possible ???

:whistle:

OK merçi !
:jap:

Hello ! http://philou512.free.fr/smileys/ (tous les smileys de Cluclu sur le FTP de Phil) :jap:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
c’est magique l’héxadécimal :paf:

ah bravo il a tout derformé :MDR
mais comment tu fait pour trouver ce qu’il faut metre en hexa :??:

ah merci :jap: c’est trop bien ça

au fait, le ftp http://philou512.free.fr/smileys/, cay à moi [:siffle]

PS: désolé du Up sauvage et tout, je suis le premier à ne pas aimer sur eapc :jap:

Voilà gràce à Lefuretquicourtvite (encore merci) je fais un Up de ce superbe topic dont beaucoup de nouveau et d’ancien devrais prendre de la graine pour faciliter la lecture de certain post par une apparence bien plus agréable…à bats les pavés de mots… :smiley:

Et pis je viens de voir pour la fonction hexadécimal des couleurs, j’viens seulement de commencer ma prépa d’ingé donc j’suis pas encore au point mais bel trouvaille YCL1 :super:

:jap:

PS: j’espère ça n’embètera pas la Team Clu² cet Up de vieux topic, mais en même temps c’est un Tuto quand même :smiley:

:super: YCL1 pour les rappels et changements

up

Bonjour,
J’aimerais en 2009 renouveler ma configuration (Pentium 4 - 2800 Ram 2Go - 2 DD 500 et 200Go - video Geforce 6600GT ceci sous Win XP) mais seulement l’unité centrale en récupérant les lecteurs et peut-être l’alimentation récente…, comme je le fais depuis plus de 20ans !! J’ai en effet commencé avec un processeur Intel 8088 à 4,7 MHz, çà ne rajeunit pas !
Je vais me remettre à regarder ce qui se fait de bien avec un budget de l’ordre de 700 à 800 €., avec déjà un intérêt certain pour un processeur Quad Intel. Je voudrais faire tourner des applications assez gourmandes en photo et video (Nerovision, Proshow, Photoshop,…) ainsi que des jeux du style Unreal tournament III. Avec ma configuration actuelle, c’est un peu lent et parfois inutilisable.
J’aimerais avoir des idées sur le matériel compatible avec un processeur Quad par exemple (idées de revues intéressantes et sérieuses sur ce sujet ?).
Merci d’avance