http://www.materiel.net/details_11095-01-20R.html
Ce modele m’interesse beaucoup, mais je ne voit pas d’adaptateur vga/dvi livré avec dans les accesoires!
Si il n’y en a pas, comment pourrai-je cablé mon ecran vga?
la 2eme me semble approprié :??:
déja tu es sur d’avoir l’adapatateur :ane:
l’autre me semble avoir lu qu’elle était bruyante, mais je suis pas sur
en tout cas la msi a un rad plus imposant, peu etre qu’il est plus silencieux, je sais pas
post histoire de papoter pour rien dire :paf: up caché :ane:
J’ai la sapphire et il y a un adaptateur dans le bundle aussi.
En ce qui concerne le bruit, il n’est pas genant. Le ventilateur ne monte jamais au dessus de 40% et je suis en général aux alentours de 45° et max 65 en idle.
J’en suis personnellement, très content, aucun problème à déplorer
Bah j’aimerai bien une confirmation avant de commander, c’est a dire cet aprem :neutre:
J’aimerai pas recevoir tout mes composants, et qu’il me manque un adaptateur vga/dvi :o
J’ai la Sapphire. Ne la prends pas. Y’a des probelemes avec : http://tinyurl.com/yaeckb
Y’a 3 composants mal refroidis sur certaines cartes, et elle plante des qu’on fait de la 3D.
Mais je te confirme que y’a 2 adaptateur DVI-VGA.
toutes les carte neuve en dual DVI on un adaptateur DVI/VGA (meme la miene qui avait un port DVI et VGA avait un adaptateur fourni), qui + est, une bonne marque comme Sapphire n’oubli pas ce genre de detail. car tlm sait que les ecran DVI ne courent pas encore les rue :neutre:
c’est lamentable de voir autant de probleme sur les carte graphiques pour le prix que ça coute et la durée de vie si on veut jouer confortablement
sinon c’est peu etre le pilote de la x1950pro, snoof a le meme problême que moi sous battlefield2 avec le 6.12
on a des artefacts pendant des milli secs quand on quite le choix des armes et retourne au combat, puis aussi certainent texture au niveau des talu.
j’ai enlevé du coup en voyant ça, et remis le pilote du cd de la graphique, hier j’ai pas vue un seul artefact :??:
je pensais à la température mais c’est les meme simptomes que snoof
sinon c’est que dans ce jeu que ça me le fait, j’y jous souvent donc je vois rapidement les problemes
Mais toutes les cartes n’ont pas de soucis ma x1950pro sapphire marche très très bien !
Par contre pour o/c c’est pas super… mais ce n’est pas dû à la marque mais au core :jap: qui n’aime pas l’o/c :neutre:
Je l’ai, je pense donc être + au courant que mat.net… Mais bon, si tu ne me crois pas… En effet, il y en a meme 2 comme dit kik0olol
Pas de problème sur la mienne… pas de surchauffe : jamais monté au dessus de 65° après des heures de jeux, jamais de plantage ni d’artefacts, rien, tout est ok!