Les dell portable sont il fiable?

Pour cette même config je viens de trouver une promo us via un site indépendant: 1151$ (taxes et transports inclus). Mais elle expire dans 2h30… Qu’en pense-vous?

Merci d’avance.

La garantie est bien assurée par Dell dans ce cas ? (important pour toi de prendre une garantie internationale).

La garantie est bien assurée par Dell : 1Yr Ltd Warranty, 1Yr Mail-In Service, and 1Yr HW Warranty Support

Pour le prix c’est intéressant. Par le plus grand des hasards, ton vendeur, il vendrait pas aussi des clavier AZERTY pour Inspiron 6400 ? Car le changement de clavier sur ce modèle est assez simple…

Le vendeur c’est la branche US de Dell et je leur ai déjà demandé et soit je n’ai pas eu de réponse :smiley: soit ça été un non catégorique…

Pour le site où j’ai trouvé la promo, c’est un site us qui m’a l’air sympa pour touvé de bons prix: http://www.aximsite.com/boards/

Ca y est la commande est partie. J’ai cessé de tergiverser :pt1cable: car la promo offre une réduc de 450$ sur les 1500 de départ et les frais de transports gratuits (livraison 3-5 jours).

Reste maintenant plus qu’à attendre. Et je pense revenir d’ici une dizaine de jours, quand je vais installer mon dual boot Fedora-XP sur la bête… histoire de vous poser 1000 questions!!!

En tout cas merci beaucoup pour tous les infos présentes sr ce forum, les conseils fournis et votre réactivité. Ce fut fort utile pour faire mon choix das la jungle des portables!!! :clap: :clap: :clap:

De rien :jap:

Au pire tu peux toujours acheter le clavier plus tard si tu en as besoin (par contre je te conseil plutôt e-bay que dell pour les pièces détachées)

Ah oui, c’est possible? Je me coucherai moins bete ce soir! :smiley: Et faut compter dans les comnbien ala louche pour ce genre de piece?