Les défis de la modération - Doodle prêt ;)

Pas pour tout le monde. :o

:frowning:

Mais ça ne répond pas à ma proposition pour ce soir [:paysan]

Je suis connecté. :wink:

Bon bon pour cette petite soirée avec Daffy nous avons pu jouer quelques parties et c’était bien sympa :smiley:

Nous avons fait ce qu’on appelle un Bo3 (Best of 3) en 1v1, Daffy ayant gagné 2 parties sur 3 grâce à ses chers marines :sol: qui ont tout de même bien bûlés sous le feu de mes colosses :miam: (sorte de tripodes de la Guerre des Mondes).

Et pour terminer on a fait un 2v2 contre 2 IA difficiles sur lesquelles nous avons roulé dessus :bounce:

Donc si certains ont le jeu qu’ils se manifestent, nous réclamons du sang frais :oui:

mais y a des modos qui y jouent ? :smiley:

mon nick : Gazton #924


je suis bcq plus sur LoL que le multi de SC2

Pour le moment non aucun modo mais on peut te compter en tant qu’ancien si jamais :stuck_out_tongue:

c’est vrai :stuck_out_tongue:

Je t’ai rajouté sur SC2 :wink:

Pour LoL ça ne m’attire pas du tout vu qu’à la base je n’ai pas accroché à DotA à l’époque de WC3, la gestion des héros avec inventaire et une multide d’objets très peu pour moi :sweet:

LoL j’aime pas c’est DotA en abrutisé. Je préfère dota ou HoN bien que mise à jour en mise à jour hon devient très abrutisé aussi :confused:
J’ai SC2 mais je préfère ne pas m’emmêler vue que je galère déjà avec l’ordi en facile :ane:

Ah mais nous avons là un combattant sous le signe de la modération, cela sent bon pour organiser un mini tournoi, tout niveau est accepté :smiley:

Moi je vous défie a UT 2004 ou 3 plutôt :ane:

Bon ça c’est pas mal refroidit depuis quelques jours, pour le moment il n’y a que moi, Daffy et gazton de partants pour du SC2, si l’on compte gazton en tant qu’ancien modal ça nous donne du 1v2 pour la modération, ce qui n’est pas équitable comme vous vous en doutez. Donc j’ai l’impression qu’une fois de plus ce genre de petit défi va tomber à l’eau :frowning:

J’ai pas StarCraft, 'peut pas venir “équilibrer” (vu mon niveau, je plains mon coéquipier :o ) la partie ^^

Une partie de spliff sur Minecraft 2v2 modo vs joueurs et filmé est possible en tout cas :wink:

Le dé à coudre c’est du 1v1 aussi, mais oui clair qu’il y a plus de monde sur Minecraft à l’heure actuelle pour organiser un possible tournoi (reste que j’ai envie de tenter du SC2 si possible :o )