Les CPU Bulldozer en démonstration au CeBit

AMD aurait prévu de montrer les premières plateformes utilisant ses processeurs Bulldozer au cours du CeBit de Hannovre. Ces démonstrations seront probablement réservées à certains partenaires et membres de la presse, comme c’est l’habitude. Elles devraient néanmoins donner lieu à quelques fuites qui seront l’occasion d’obtenir une estimation plus précise des performances de la prochaine génération de CPU AMD.

Rappelons que les seuls chiffres dont nous disposons pour l’instant sont très vagues : AMD parle de 50 % de performances en plus au maximum que les Phenom actuels avec seulement 33% de coeurs supplémentaires. Un autre tableau issu d’une présentation a priori officielle place un Bulldozer à 8 coeurs 50 % plus rapide qu’un Core i7 950 mais l’on ne connaît pas les conditions de cette comparaison. On attendra donc le CeBit (du 1e au 5 mars prochains) avec impatience.

source: http://www.presence-pc.com/actualite/bulldozer-cebit-42423/

Ouai et bien j’espère qu’ils disent vrai sur les performances du nouveau processeur et qu’il est vraiment plus performant de 50%.
J’en est un peu marre d’être CPU limited.

Il faut pas qu’il se rate sur ce coup, ils pourraient profiter du bug de chez Intel (P67, H67…) pour marquer des points ^ ^)

J’espère qu’ils peuvent s’OC leurs bulldozer, je préfère un Intel qui s’OC à 40-50% et qui est 20% moins perf’ qu’un AMD plus perf’ qui s’OC pas…

ba je pense qu’il va s’OC vue qu’il commence a bien s’OC et puis je pense qu’il y aura aussi des BE lol
Mais toujours dans l’espoire qu’ils soi vraiment performant et que sa les aides aussi a remonter auprès des gamer.

niveau oc, si sa suit la tendance avec le Tuban, sa pourrait être assez impressionnant