euh t’as pas l’air super au courant… tu peux baisse le multi des C2D jusqu’a 6x (paske le SpeedStep s’en sert) et les o/c à 500MHz FSB en air cooling unmodded :sol:
après pour les jeux souvent faut un peu downclocké c’est clair mais p-e que les futurs BIOS arangerons le probleme pour Devious lol
bah la X1900GT a plus d’unité de calculs… 36 pour GT 16 pour 1800XT après la différence n’est surement pas transcendante comme d’hab… :neutre:
la DS3 est stable y’a pas de soucis c’est Conroe Ready :sol:
oui c possible avec crystalcpuid et aussi monter le fsb avec memset … mais affirmer que c possible systematiquement par le bios c’est une autre histoire … ( sauf pour la gigabyte à ma connaissance pour le moment )
seul le X6800 est unlocké librement vers le bas et le haut
Et l’eist n’est pas désactivable sauf en faisant une manip particuliere … donc oui il va ramenr ton coef vers le bas quand le cpu est en idle un peu comme le cool and quiet pour les AMD . c’est bien ce que montre les screens d’E6600 quandon voir un multi x7 etc …
T as ausi pcCi2minimal qui a benché sur gigabyte ( avec haut fsb ) et asus ici:
le résultat est éloquent … et meme moi avec 390 fsb sur l’asus je tape 18300 pts de score cpu @3.00 ghz seulement à aquamark … ce qui relativise tout le ramdam fait aussi pour chercher LA carte mere ultime qui atteindra 500 + de fsb … :jap:
Apres c’est vrai que je ne me tiens pas au courant de tous les rigs possibles , ayant déjà quasiment monté le mien
A oui ya aussi quelques autres Asus, comme la P5B Deluxe/WiFi-AP pour 190 environ…
Sinon pour la Gygabite je ne sais pas vraiement, c’est difficile, que se soit les amis la familles tout le monde ne jure que par Asus, j’ai changé ya de ca 5mois le pc de ma mère le vendeur m’a recommandé Asus… j’ai juste quelques ennuis avec le “cpu fan error” de temps en temps au démarrage…
Merci pour la remarque :love: … n’empêche que quand je vois la configuration requise pour crysis, je me dis que en ce moment ça évolue vraiment vite, et que pour un “gamer” une configuration durable c’est dur à trouver. Enfin pour revenir au sujet j’ai pas vu de new à ce sujet mais savez vous quand arrivent les chipsets RD600 ?