Les configs du moment (Dernière MAJ : 03/09/10)

Bon voila , je suis confronté a un probleme de choix entre 2 boitiers …(promo pour le moment chez ldlc)

pour une config jeu:
-dragonlord k62 4 venti
-xigmatek midgard 2 venti
et avec quelle alimenttation??
merçi de vos conseilles

Et pour un écran gamers 22 ou 24" vous me conseillez quoi ?

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 8800 GTX 768Mo.

Merci d’avance !

www.gameblog.fr…
Ce sont mes configurations du moment, je me disais que ce serait bien de proposer un plus grand éventail de configuration ssi tu veux en prendre quelque chose n’hésite pas.

Salut à tous, je voudrais savoir suivant les tests que j’ai vu le HDD SAMSUNG 1TO F3 est largement meilleur qu’un Western Digital RE3 1To, mais on ma certaines personnes conseil le RE3, pourquoi ?, j’ai déjà un F3 et il va assé bien qu’elles sont les avantages d’un RE3 ? sécurité des fichiers ? nuisances sonore ?.

Merci !
Edité le 15/02/2010 à 17:43

les RE3 sont des disques dur prévu pour le raid (Raid Edition). C’est supposément plus fiable et fait pour fonctionné beaucoup plus longtemps 24h/24h, sans compter que c’est normalement fait pour les entreprises
translate.google.ca…

donc, comme tu peux le voir, à moins de se faire une config workstation ou les autres choses mentionné, sa ne faut pas trop la peine d’investir la dedans

Le samsung F3 côté fiabilité est pas vraiment ce qui est de mieux non plus :neutre:
Edité le 16/02/2010 à 07:59

Ben ya 10€ de différence donc autant prendre le RE3 alors ?

A quand une actualisation des configs?

Elles sont à jour, aucune nouveauté “hardware” depuis quelques temps. Et c’est pas l’i7 930 qui va me faire actualiser la config haut de gamme :confused:

Pour les configs 350€ à 500€, n’est ce pas plus interessant de mettre une 5750 à la place de la 4850? Et pour les configs de 600€ à 800€, pour les mêmes performances et un e consommation amoindri ainsi que dx 11 une 5770 ne serait pas plus intéressante?

Et une 5750 pour la config mini-ATX?
Edité le 06/03/2010 à 12:26

La HD5750 ne m’a jamais emballée, de part son prix et ses performances. Certes, elle est moins consommatrice, mais c’est pas ça qui va plaider en sa faveur.

Pour la HD5770, je teste la mienne et je verrai par la suite :slight_smile:

Attendons ton impressions personnelles alors =).

Ps: Je tiens quand même à te remercier pour ce topic que tu continue de faire vivre depuis 2ans et demi!

la 5770 est vraiment a conseiller :wink: consomme peux, pas trop cher, perf, et s’oc tres bien

justement ds cette tranche de prix je te conseil la 5770 :wink: soit une msi hawk ou une sapphire v2 ou meme un model v1( xfx, sapphire, msi,…)

Vu que tu as un bon de 159€, la hawk est une bonne idée.

MAJ :jap:

moi a ta place pour la config Budget : 800 à 1100€ je mettrais la hawk a la place de la vapor-x et pour la config 1300€ un cf de 5770 pour le meme prix ± qu’une 5850 mais pour des perf presque égale a une 5870!

Je vois pas trop l’intérêt de la Hawk par rapport à une Vapor X : 160€ contre 130€, c’est pas rien, et niveau perf, c’est pas les composants militaires qui vont augmenter de beaucoup mes fps …

la hawk a un bien meilleur potentiel d’oc et est mieux refroidie! pour la vapor-x c’est plutot 140€ le prix.

C’est juste mon avis et sa dépend de l’utilisation si on oc pas ou peux la vapor x suffi sinon je conseil une hawk meme si avec une 5770 v1 sa suffit aussi j’en suis la preuve :wink:

Hello à tous, un ami et moi allons bientôt nous refaire une config à base de Core i7. Problème, j’ai cru entendre que les cartes mères à base de X68 sortent en Avril, ainsi que les “nouvelles” Nvidia…

Ma question est la suivante : est-il vraiment intéressent d’attendre 1 mois ? Y’aura t-il de réelles avancées (j’en doute, mais autant avoir le plus récent). Il est vrai qu’on souhaiterait avoir quelque chose d’évolutif (socket 1366 pour core i9 ?).

C’est pour cela que j’aimerais avoir vos avis personnels sur la question… merci et bon dimanche !

je te conseille d’attendre l’arriver des phenom 2 x6 pour juger des perf et voir si sa vaut le coup et sa fera peut etre descendre les prix des x4 bien mieux pour les jeux et moins cher et surtout evolutif ( am3) comparé aux i7 qui n’apporte pas grand chose au dessus ou egale d’une resolution 1680*1050.
Pareil pour les cg attend un peux la sortie des fermi sa fera peut etre baisser le prix des hd58** mais je ne te conseil pas d’acheter une 470-480 car trop cher pour le peux de perf en plus et grosse chauffe ( 225watt au mieux et 275w au pire ) la 5870 c’est ± 180w

www.comptoir-hardware.com…
Edité le 14/03/2010 à 14:36