C’est clair une HD4890 atomic c’est juste plus perf qu’une GTX 285 TOP enfin bon…
Sinon il y a la Gainward Rampage 700 Golden Sample Goes Like Hell (version OC et silencieuse) qui est apparement à moins de 300 euros chez [LDLC...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00080504.html)
Edité le 26/05/2009 à 15:29
si tu prend la best ATI me parle pas de la GTX 285 prend la GTX 295 et la elle est mieux.
regarde des bench de crossfire puissant mais pas stable, ensuite compare un crossfire avec une seul carte (plus CPU dnas la carte ou non)
dans ce cas les gens vont te dire bon bah on faus un triple SLI de GTX 295 comparer au…
enfin tout de même j’avou que AMD/ATI remonte bien la pente mais c’est pas encore ça ensuite compare les deux marques dans les gamme différente en milieu et début de haut de gamme ATI sont très bien si tu vise le haut de gamme ultra haut de gamme dirige toi sur du nvidia pour le moment notamment au niveau des driver et des jeux (cf la toute nouvelle occlusion ambiante de Nvidia qui fonctionne certes que dans 9 jeux je crois mais qui va être implanter dans les prochains)
:lol: comparer une carte vendue au plus à 270, contre une à plus de 400, bien sûr, faut comparer ce qui est comparable :ane:
Quant à l’occlusion ambiante, ça met un gouffre niveau performance, Half Life 2 tourne fluidement avec, mais c’est HL2, soit un jeu qui date. Aucun jeu récent ne peut être fluide avec l’occlusion ambiante activé.
Bref, stop HS, ici, c’est pas un topic à troll … Et ceci est valable pour tout le monde ! :o
Faut arrêter de dire n’importe quoi! Je compare une GTX 285 oc avec une HD 4890 oc un point c’est tout !
(C’est le haut de gamme single GPU chez ATI et Nvidia)
Pour les drivers c’est une énorme idée reçu… et ta charmante GTX295 a un rapport perf/prix déplorable d’ailleurs la petite carte que j’ai mis en lien la HD4870 X2 GLH doit être presque plus perf que la GTX295 mais, tu as raison reste dans ton ignorance :neutre:
Enfin dsl pour le hors sujet j'étais juste là au départ pour dire qu'on trouve désormais des HD4870 GLH à 300 euros chez LDLC en plus, ainsi que des HD4890 (normal) à 172,90 euros chez pixmania du coup ça peut modifier des configues PC :neutre:
Edité le 26/05/2009 à 19:03
je parlai simplement de puissance pur la pas de prix et je ne suis pas dans mon ignorance je lit juste les dossiers test de clubic, et je regarde les bench qui réalise, donc clubic bah…vous êtes nul désolé et moi avec du coup :neutre: humour
bref passons sur se sujet on va pourrir le topic restons adulte et j’ai parfaitement compris se que tu voulais dire et je comprend (apres tout en restont pas sur des idée reçu)
Sinon pour ton souci entre ces deux cartes si els perf sont identique a 5% pres même dis la 4870 est quand même quasi au double du prix va au moins chers, non?
Edité le 27/05/2009 à 09:29
ha bon mince je m’inspirai essentiellement de cluclu comme source d’info sur le hardware, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine, je suis preneur si tu as de bon site d’information en hardware alors
comment ça se fait que ATI est si peu chers à côté de GeForce ? (GeForce se prend une bonne marge :o))
Bonjour a tous les gens.
Je voudrais poser une question au éventuel possesseur d’un de ces bijoux qu’est le HAF-932.
Je voudrai savoir quel est le diamètre de ventilateur à mettre sur la grille du bas ?
Je prévois d’en acquérir un prochainement et je prévois d’avance toute les pièces que je mettrai dedans …
Un 120mm, prévois aussi une grille de ce diamètre pour empêcher les câbles qui vont traîner (malheuresement, y’en aura, même si ton alim est modulaire), ainsi qu’un filtre à poussière en alu.
Je vois pas trop l’intérêt de la configuration que tu propose par rapport à celles déjà présentes, surtout que tu n’intègre pas le prix d’un ventirad CPU, ce qui augmente encore plus le budget de la machine au final …