Les concurrents d'oblivion - parlons-en!

C’est cette adresse-la???
http://www.gameaxis.com/home/?cat=120&month=&pg=3

merci pour ton lien j’ai l’impression que la connexion a foiré avec l’autre :paf:

Le site est multi-langue et toi,tu nous a donné l’une des versions asiatiques. :neutre:

bah c’est un peu comme oblivion mais en ligne je dirai :neutre:

Y a d’autres jeux aussi, mais j’ai plus les noms

supreme commander :paf:

c’etait pas moi :o :o :o fais c*** l’autre a prendre mon avatar :paf: :paf:

C’est amusant n’empeche :ane:

Vous en voulez un ? Kdo : Morrowind ! Le plaisir c’est dans les vieux pots :paf:

Sinon y’a Jade Empire, qui est un JDR, assez moche (portage Xbox 1 oblige :smiley: )

+10000 avec le morro (auquel je joue toujours d’ailleurs :miam: )
quand au jade empire il est pas si moche que ca non plus :wink: meme si ce n’est pas forcement celui que j’attend le plus :confused:
Autrement j’aimerait vos avis sur un jeu que je viens de decouvrir et donc commencé recemment, un truc franchement beau, original, peu gourmand et assez long meme s’il ne joue pas tout a fait ds la meme cour que l’obli, je veux bien sur parler de FABLE :miam:
Je me suis laisser emporter avec un peu de scepticisme au debut mais maintenant je trouve que ce n’est rien que du bonheur :jap:
Vos avis pour ceux qui l’aurait essayés sont bienvenus, les autres :trouvez le :bounce: il doit normalement se trouver en budget…

Il me semble qu’elveon soit plus orienté combat…

Pour vous les concurents d’oblivion sont seulement des rpg ? :smiley:

Pourquoi?tu veut mettre halo 3 dessus?

ben ouais si tu mets gtr 2 ca le fera pas hein :paf:

Restons serieux mes cher amis :whistle:

Il y a un rpg qui se fait assez discret, c’est “Hard to be a god”.
On en sait pas grand-chose si ce n’est qu’il utilise des moteurs physiques intéressants comme speedtree. En outre, il y aura 200 armes différentes, idéal pour abattre de l’orc! :paf:
Le jeu promet un système de simulation de vie des npc avancé. Et il sera enfin le premier rpg à permettre des combats à cheval!!! :miam:

http://www.jeuxvideo.tv/hard-to-be-a-god-video-20165.html

J’espere qu’il sera réussi comme jeu, et j’espere qu’il y aura de la vermine humaine par centaine :paf:

je vais voir si il n’y a pas de nouvelles plus recentes sur ce truc parce que la video elle est pas de la derniere jeunesse…

two worlds le permettra aussi apparament

Mieux que oblivion?je demande a voir :miam:

je me suis remit a jouer aujourd’hui puis j’ai pas trop aimé :neutre: