~2 cuilleres à soupe après l’entrainement ![]()
moa, j’ai fais un vieux up, ca date ![]()
'tin j’arrive pas a trouver un gainer qui ne me fasse pas trop prendre en graisse… je cherche un 50% hdrate de carbon, 50% proteine, je pense que c’est un bon compromis non ?
Cher , prend plutot de la 90% prot et le reste hydrate: pain complet, riz, patate, ou autres ![]()
Bon ben je crois que je vais me rabattre sur la pro80 alors ![]()
au fai moa, tu fais beaucoup de muscu ? si t’y va après le boulot le soir, faut bien manger quelque chose avant d’y aller… tu prends quoi ? pour l’instant je suis au gainer et sa me cale bien pour l’entrainement, mais les prots c’es après normalement d’ou mon dileme ![]()
J’ai sacrifié 12 ans de ma vie pour ça, concours et tout le bordel ( c’est pas de la frime j’ai passé l’age
)
Maitenant fini trop de sacrifice financier, physique,temps,gastronomique,et nique ![]()
Et en plus 3 gosses et une femme :love: donc plus le temps(il y a un temps pour tout).
Avant pain complet la moitié et après prot .
Le prob des gainers à quoi bon payer les hydrates à se prix la, dommage :spamafote:
Puis les prot il vaut mieux les prendres après comme tu le site fort justement ci-dessus ![]()
Cool, tu va pouvoir me renseigner alors
attention je te prepare un gros pavé ![]()
Mon frangin est encore de la partie (bosse dans une salle,préparateur particulier sur cannes
)
Lui à été jusqu’à europe :super: Mais il à arreté la compet pour le djob plus interessant nomé avant ![]()
Voila, ca fait 2 ans que je m’y suis mis. Avant je faisais 70kg pour 1m92, tu vois le genre… on voyait presque a travers de moi ![]()
Maintenant je suis a 84kg. J’ai du arreter 3 mois pour cause de demenagement et de changement de metier, du coup j’en chie pour resoulever ce que j’arrivais a bouger avant, mais sa revient tout doucement.
Le probleme la, c’est que j’aimerais bien secher un tout petit peut suite a cette periode d’arret j’ai pris quelques centimetre de tour de bide et la tablette de chocolat c’est transformé en nutella, et arriver a 87 ou 88kg.
Du coup, je sais plus trop comment faire, si t’as des petites conseils je veux bien :jap:
cool, il a des complements moins cher ? ![]()
Alterne cardio avec muscul dans la salle et fait gaffe à se que tu bouffes, c’est la base du truc ![]()
Mange en quantité mais pas de la merde(gras)
Tu y vas tout les combiens ![]()
putain, va vraiment falloir que j’arrete la biere alors ![]()
sinon je mange assez equilibré, viande blanche ou poisson tous les jours avec legumes.
Et j’y vais entre 4 et 5x par semaines, le truc classique, 2 muscles par jours :
Lundi - Pecs et Biceps
Mardi - Epaules, trapèze et mollet
Mercredi - Pause
Jeudi - Triceps et dorsaux
Vendredi - Cuisses et fessiers
Samedi - Rappel général (1 série de 15 a 20 reps pour chaque muscle)
Dimanche - VTT, course a pied, natation ou autre dans le meme genre
On va pas poluer le topic ==>> MP ![]()
Et puis chaque cas est différent donc ![]()
:jap: