Bonjour,
Comme je l’avais déjà dit précédemment, je poste rarement, mais là c’est incontournable.
Je crois très sincèrement, que l’équipe Clubic se trompe complètement.
Vous avec choisi de ne laisser que les commentaires que vous jugez pertinents, à vos yeux, et d’exclure d’un premier affichage les autres.
Le seul moyen de voir la totalité de tous les commentaires est de cliquer en bas de page pour les afficher.
Désolé, c’est le contraire que vous auriez dû faire.
L’affichage de tous les commentaires, et juste avant, un lien qui permette de filtrer et afficher ceux que vous jugez les plus pertinents.
De plus quand on affiche tous les commentaires, ce qui est mon cas, inutile de faire un cadre autour de ceux que vous avez sélectionnés. Je suis assez grand pour trier, filtrer et lire que ce qui m’intéresse. Avec mon esprit de contradiction, je ne lis pas ce que vous m’imposez.
Il est vrai que dans tous ces commentaires ne sont pas toujours d’une grande luminosité, mais beaucoup sont très plaisants, et ils ont au moins le mérite d’être vivants.
Ceux que vous sélectionnés, sont insipides, et froids. C’est normal, car comme de tout ce qui relève du filtrage et de la bienséance, la poésie disparaît.
Je ne suis plus tout jeune, et de ma vie, je n’ai jamais accepté, qu’on m’impose ce que je dois penser, lire ou faire. Alors de grâce, ne le faites pas.
Nous vivons déjà dans une société qui veut nous imposer, et ce par toutes sortes de raccourcis, ce qui le plus valable pour nous. Tout est préformaté, mâché : “Plus la peine de chercher on vient de vous faire un résumé de l’essentiel.”… foutaises!
J’ai parcouru les commentaires, et je respecte ceux qui ne veulent que vos sélections. Alors laisser nous le droit de choisir. Il est très facile de faire des options à la News Letter.
Autre chose, depuis un certain temps, les images insérées dans les rubrique de la News Letter, s’affichent d’un manière démesurée. Elles me prennent les 3/4 de l’écran, qui est pourtant grand (24’’).
Le texte de la rubrique est relégué à droite de l’image sur une toute petite colonne.
J’ai essayé avec 2 navigateurs différents, même punition.
Voilà, c’était mon coup de gueule… et vive la liberté!