Les collections et vous - Collectionnite aigüe

[:agah2]

Il me fait peur le monsieur :’(

ah ben tant mieux ça va être plus facile à refourguer, depuis le temps que ça traine dans mon tiroir :smiley:

y a un moment, y a des gars du forum jeux online qui y jouaient pas mal…

Triskell, Junior entre autres…

j’ai aussi eu ma période magic quand j’était à jussieu (merci l’oeuf cube :smiley: ).
Sinon ado j’avais kke télécartes, kke pin’s…

mais je sens que je vais refourger certains trucs sur ebay ou aukland, surtout certaines télécartes…

ok ok mauve alors :paf:

Je collectionne les masques a gaz.

Achetes principalement lors de brocante, mais j’ai aussi un ANPVP que j’ai reussi a trocquer lors de mon service !

A part ca, je collectionne aussi les poubelles dans ma logia :peur:

:ane:

Waouw ca doit etre tripant chez toi :paf:

C’est dans quel film qu’il y a une scène flippante comme ca avec un masque à gaz ?

c’est dans Léon à la fin :paf:

Bon d’accord, c’est pas flippant :smiley:

je collectionne les verres de bières mais pas de manière compulsive

Oua cte up de 2005 :ouch:

j’voulais créer le sujet mais vu qu’il existait déjà :neutre:
et puis il semble qu’il y ai pas beaucoup de collectionneur donc ça aurait été dommage de gacher un topic pour si peu

moi je collectionne les stickers improbables pour coller sur mon ordi (d’ailleurs a pu de place)
les comics de emily the strange :smiley:
quelques collections de manga et de BD, peu mais bien choisies…

je collectionnais les chemises aussi à un moment mais là j’ai un peu arrêté :smiley:

mon père est un grand collectionneur par contre, cannes, livres (énormément), masques africains (beaucoup aussi), et objets design…
sa maison est un peu comme un musée :slight_smile:

Moi je collectionne les échecs sentimentauix et les plans foireux… Ca compte? [:shy]

:hello: en passant,

Moi je collectionne :

  • Les flacons de parfum de marque :smiley:
  • la lingerie :super:
  • et les hommes :ane: :whistle: