Les clubiciens sont t'ils de vrai geeks - Archétype !

chais pas si y a deja eu , j’avais envie de voir un peu qui peuplait le monde de clubic …

Faux Geek : Célibataire et totalement accros au PC mais avec une vie sociale dans le vrai monde ( celui de dehors ) :o

un tourist :o

Tourist… :ane:

Über Geek… Je préfère la compagnie d’un PC, d’un microcontrôleur ou d’animaux à celle des vils humains… :o
Exception faite des founes consentantes. Et pas des founes qui sentent du con, attention, pas confondre!
Du reste, je sors souvent, genre pour des promenades en forêt ou dans la campagne, mais toujours sans vie sociale, ou très limitée, ma vie sociale se réduisant à cotoyer des collègues de fac en cours et durant diverses soirées plus ou moins arrosées… :paf:

Touriste
Des fois ca me manque de m’abrutir(:ane:) 12h/24h devant mon PC, mais je prefere quand meme etre avec ma poule :o

J’ai mis faux geek, mais en fait je suis pas accroc au Net.

Je me mets devant par défaut, car rien d’autre à faire :neutre:

Mais bon, j’aurais une 'tite moitié, je passerais bcp bcp moins de temps sur le Net.

edit : et je me rends compte que j’aurais pas du voter, car c’est mit “accroc au PC” et en fait j’ai un Mac !!!!

[:shy]

Tout pareil :oui:
Sauf que je lâche quand même souvent le PC pour lire :wink:

tss le sectaire :pfff:
j’ai un mac, windauze et nux et jsuis pas le seul :o

et me femme préfère nux. :miam:

Faux geek pour ma part :o

Dès que j’ai mieux à faire, je me casse du PC et vite fait :ane:

un touriste, j’ai du amener mon pc dans un magasin pour faire changer l’alim qui avait grillée [:shy]

tu dois pas te casser souvent alors :nexath

[:abricot]

et c’est moi qui dit ça :ane:

ste honte :o

Un faux Geek : Célibataire et totalement accros au PC mais avec une vie sociale dans le vrai monde ( celui de dehors )

en fait je suis devenu geek par obligation -> j’avais rien a br*nler au boulot pendant 8 mois.

ET CE SOIR J’AI FINI LE BOULOT :bounce:

:o

Un couple de Geek : Vous avez trouvez votre moitié ( Geek + Geekette )

(bon, en fait, poulette est devenue geekette…)

apprentis geek :sol:

je pense que tu a fini ton apprentissage :smiley:

Célibataire, forumeur, mais pas Wow addict. :confused:

Pas de vie sociale non plus. :confused:

[:shy]

Mayrde, chuis un Faux Geek… [:kurdent]

Mon amour-propre vient d’en prendre un coup :frowning: