Les clan BF2 recrutent !

Les Bandes De Moule recrutent !!!

Pourquoi [BDM], car c’était le cris de guerre de Wawann, soldat valeureux disparue au combat :o((fan du petit spirou, pour les connaisseurs de cette BD) et que nous pleurons chaque jour, et c’est en son honneur que nous Mervyn, Vinvin, nico et moi même tous amis d’enfance et mercenaires sans bannière avons créer cette team fun, la seule, la vraie, l’unique.:sol:

Comment nous jouons?? Ben comme des moules :smiley: !! Infantrie ou véhicule, nous avons chacun des préférences, mais on touche à peu à toutes les classes de soldats ainsi qu’a tout type de véhicule.Nous sommes adepte de tout les délires possibles, certains d’entres nous sont fans de mods Forces Spéciales, AIX, POE, AIRMAPS etc…
Avec nous pas de compétitions, des match amicaux oui, mais on n’est pas du genre à s’entraîner ou alors chacun de son coté en solo. Nous on joue pour s’amuser !!

Nous recherchons des joueurs de +20 ans novice ou expérimenté et pas prise de tête, Des Gens Mature et possédant un micro ainsi que X-FIRE et Teamspeak bien sur.Avec nous tu viens fraguer quand tu veux.Nous demandons juste de participer à la vie du site et nottament du forum.
On n’est une majeure partie de joueur approchant la trentaine, et la quarantaine même pour un !! Mais nous avons aussi de bon p’tits jeunes bien sympa !!
Nous avons tous X-Fire et Teamspeak d’installer sur nos bécanes.
Autre chose PAS DE CHEATEUR chez nous !!
Je rajoute que nous recherchons des membres capables de cotisé avec nous à la location de notre nouveau serveur.
Voici l’Ip: 84.207.19.74
Port: 17617
Si pas de [BDM], pas d’admins présent, on joue surtout le soir et en week end !!

www.biggyk.com… pour l’adresse du site,
Pour plus d’info, n’hésitez pas rendez-vous directement sur notre site!!

Alors si vous en avez marre de fraguer tous seul et que vous jouer pour rigoler cette team est faite pour vous!!
Je rajoute qu’on n’est une Team de PoTes !! Certain d’entre nous se connaissent depuis plus de vingt ans !!

ALLEZ BANDE DE MOULES 20 FRAGS ET AU PAS DE COURSE :ouch: !! et longue vie à monsieur Mégots !!
Edité le 05/09/2008 à 01:42

Une ptite adress de serveur SVP histoire de venir faire nos 20kill au pas de course :lol:

Désolé mais comme je l’indique plus haut nous n’avons pas de serveurs mais nous possedons un site !!
Nous espérons recruter pour pouvoir peur etre un jour louer un serveur a voir avec nos futures membres

Salut nous disposons d un serveur bf2 speciale force IP: 84.207.19.74:16567 et nous jouons pour le fun
donc si cela vous interesse venez faire un tour on peut se faire un p’tit fun essemble.
Adresse du site :
TEAM CHTI
teamchtibf.free.fr

bonjours a tous

je suis en train de créer une team bf2 au sein de ma multigaming.
Nous sommes déjà 3 de sur voir même 4 mais nous avons besoin d’encore quelques autres joueurs.

Nous disposons:

d’un serveur mumble
IRC
site+ forum
et plu tard a la création de la team bf2 si l’on est assez pour la créer 1 voir peu être 2 serveur bf2

Donc nous recherchons des joueurs de 16+ de n’importe quel niveau mais assez présent ou du moins 2 soir par semaine minimum, un esprit d’équipe et surtout une bonne humeur.

me contacter:

xfire: kevin40fr
msn: kevin40fr@hotmail.fr
skype: kevin40fr

Lien vers le site de ma multigaming:

Rien n’est pour le moment en place pour la team bf2 en attendant sa concrétisation donc je vous conseil de me contacter

sur ceux good game a tous
Edité le 25/10/2009 à 15:33