ptite phrase sur l’automne, saison que j’aime bcp pour ses couleurs bref, cette phrase correspond bien à cette saison je trouve
Edité le 01/10/2008 à 10:12
inspiré de la pub anti-tabac qui passe en ce moment sur le petit écran ? [:shy]
[quote="Sekhmetouserapis"]
Une petite description du cricket qui m'a fait mourir de rire :MDR
[quote=""]
It is not true that the English invented cricket as a way of making all other human endeavours look interesting and lively; that was merely an unintended side effect. I don't wish to denigrate a sport that is enjoyed by millions, some of them awake and facing the right way, but it is an odd game. It is the only sport that incorporates meal breaks. It is the only sport that shares its name with an insect. It is the only sport in which spectators burn as many calories as players (more if they are moderately restless). It is the only competitive activity of any type, other than perhaps baking, in which you can dress in white from head to toe and be as cle an at the end of the day as you were at the beginning.
[/quote]
Lu dans [Down Under, Bill Bryson](http://www.amazon.fr/Down-Under-Bill-Bryson/dp/055299703X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1220462236&sr=1-1) ([i]Nos voisins du dessous : Chroniques australiennes[/i] pour la VF)
[/quote]
merci pour la traduction :paf:
Il est faux de dire que les Anglais ont inventé le criquet dans le but de faire paraitre toutes les autres activités humaines intéressantes et dynamiques. C’était simplement un effet de bord inattendu.
Je ne souhaite pas dénigrer un sport appréciée par des millions de gens, avec même certain d’entre eux ayant les yeux en face des trous, mais c’est un jeu bizarre.
C’est le seul sport qui inclue les pause déjeuner, ou qui a le même nom qu’un insecte. C’est le seul sport dans lequel les spectateurs dépensent autant de calories que les joueurs, voire plus q’ils sont un petit peu excités.
C’est également le seul sport, sauf peut être la boulangerie, ou on peu s’habiller en blanc de la tête au pied, et finir la journée aussi propre qu’on l’a commencé.