Les chevaliers du ciel

A force de boire du Cognac, ça m’étonne pas :neutre: :paf:

pour chaque film qui sort on va faire un topic dans le genre ? … faudrait faire une sous section alors.

Je l’ai pas vu encore.
Mais bien que apparement ils vous ais pas plus, j’irai surement le voir: inconditionel de la chasse aux trois couleurs, inside :o

Mais c’est sur que je pense que Top Gun reste une référence :oui:

Normalement je le vois dans deux - trois jours… sans claquer 1€ :ane:
[:shy]

Pas vu et… je ne pense pas que j’irai :wink:
Je pense que le réalisme des scénes d’avions doit valoir le coup, mais coté scénario et jeu d’acteurs les extraits ne m’ont pas trop convaincu ( pas du tout même :smiley: ) :wink:

j’irais pas le voir meme si on me payait pour cela.
la Bande annonce laisse presager un film navrant.
la real aussi
la prod aussi
le sujet aussi
etc.
ah si , il ya de belles images …de ciel.

j’irais sûrement le voir, mais uniquement pour les avions :miam:

La réf ça reste Hotshots 1&2 :o

Ah voilà qqn qui n’aime pas les navions car ça pue et fait du bruit :o

Tres agreablement surpris c’est un tres bon divertissement :oui:

Le scenar bien que classique est pas mal ficelé moi perso je me suis pas douté de la fin :smiley:

Les scenes d’avion sont tout simplement sublimes :love:

bref si vous voulez paser 2h et en prendre plein les mirettes c’est tres bien apres si vous voulez vous prendre le choux pendant 3 plombes sur la metaphysique de l’etre humain c’est pas le bon film :ane:

non non, j’ai rien contre les avions (en tous cas les avions civils) j’ai meme aimé air force one :paf:
mais les films sur les avions…disons que c’est comme les films sur les bagnole…ça me fait pas trop vibrer.
en outre …quand tu vx fairel’apologie de l’armée on te prete tous les rafales et bases d’entrainement que tu veux…quand tu veux faire un film qui denonce la guerre ou evoque la fraternisation lors de la 1 ere G M, on te prete pas le moindre terrain.(cf joyeux noel)

Ah oki pas faux :o :confused:

May ca cay parce que les francay, cay les meilleurs, on crain pas les balles, on en tire plus vite que les autres, des qui font plus mal en plus, pi si jamais on veut sla faire methode "je bouge pas mon c*l et jme mare" il nous reste les quelques milliers de bombes atomiques planquée dans la cave ! :paf:

Alors nous montrer comme des egaux des allemands, que néni ! :paf:

Top Gun, y’a pas mieux de toute facon :o

c’est vrai , d’ailleurs je vois pas pourquoi on continue a faire du cinéma apres top gun alors qu’on sait pertinement qu’on fera jamais aussi bien. :ane:

Peut-être qu’un jour ils feront un Top Gun 2, on nous prépare bien un Rocky 6 et un Rambo 4, tout n’est pas perdu :ane:

Topgun :MDR

Moi contrairement à plusieurs je l’ai adoré. Les images sont tout simplement superbes, le scénario, sans être parfait, est plutôt bien à mon goût et…

pour ceux que son fiers d’eux en disant que les effets spéciaux son mauvais, eh bien vlan dans les dents :paf: car il n’y en a pas ! De vrais avions en vol, de vrais avions qui explosent, etc, etc. :na:

À tout ceux qui veulelent un bon divertissement, mais sans plus, allez le voir. À tous ceux qui aiment, adorent et tout ça l’aviation (moi, c’est pas pareil, je suis un fanatique :stuck_out_tongue: ) sautez dans vos voitures (non, le vélo, ça pollue moins :stuck_out_tongue: ) et allez-y tout de suite !

Tiens revoilà mon topoc :smiley:

tiens?
jamais vu le topoc, va donc sur le topic officiel aviation militaire…
si jamais tu prends des cours de pilotages, ecris moi un MP :jap: