Les Champs de Bataille - sans fontaine

Alors Alors Alors ?

Qui a testé, qui en pense quoi ?

Perso, la première partie, pas top, forcément, je ne connais pas la map, groupe pick up, pas de communication…
Puis viennent quatre superbes parties, dont une d’une heure et demie !! (menés 0-2, on l’emporte au final, aprés un cache-cache drapeau épique ).

Bref, c’est que du bonheur pour l’instant, j’attends de tester Alterac pour me faire une opinion plus tranchée :slight_smile:

Moi je suis un peu dégouté

Etant lvl 26, je me tape bien 1h - 1h30 d’attente avant d’avoir des adversaires et une équipe à mon niveau

Sinon a part ca, les BG en eux même c’est terrible!

sur le serveur de test, j’avais fait quelques essais à Alterac, et hier j’ai testé le “CTF” :smiley: et c’était sympa aussi (sauf que c’était fini le lvl 60 du serveur test)

Je ne connais pas encore très bien les terrains, mais je pense que ca va être super sympa, vivement le lvl 60!

:bounce: c’est cool, ca change, par contre il va falloir s’organiser , monter des tactiques, sinon c’est le bordel.

pas testé, en fait les messages de gars qui disaient attendre 1h30 m’ont un peu refroidi. Sinon pour le CTF, j’ai cherché le talent rail gun sur mon arbre et j’ai pas trouvé, c’est un bug ?

^^

Pour les temps d’attente c’est pas gênant, il suffit de venir “s’inscrire”, et de continuer son chemin

à un moment je me suis même retrouvé dans les lamentation avec le message comme quoi je pouvais rentrer dans un champ :stuck_out_tongue:

bon ben du coup j’ai du refuser, mais avec un peu de chance, si ca c’était bien goupillé j’aurais pu enchainer les 2 :smiley:

une autre fois j’allais arriver à Moulin tarren en chauve souris quand j’ai pu rejoindre un BG, du coup je me suis tapé le chemin pour rien

mais bon je préfere me taper des km pour rien que de rester devant un portail rouge, l’aspect rester planter à attendre, c’est pas trop mon truc :bounce:

J’ai pu essayer hier le “Goulot de warsong”, très fort ! :super:
On s’est bien amusé, mais il faut clairement un groupe optimiser pour ce genre de BG (Avec pas mal de tanks)
Les totems du Chaman sont très très utilent pour ce BG (saloperis de totems :grrr: :ane: )

J’ai essayer de faire “Alterac”, mais la beaucoup moins bien. Un raid de 40 vs 40 avec des quêtes, une attente trop longue, c’est le bordel… enfin à faire mais uniquement en guilde, si non c’est du n’importe quoi.

Résultat finale en 2h de BG, 3.5PO de réparations et beaucoup de Kills :miam:

En fait tu peux grouper, rejoindre la file d’attente, et faire ce que tu veux en attendant, tu n’as même pas besoin d’être devant l’entrée du goulet :slight_smile:

Sinon, on a vérifié hier soir, Zéphiris, elle est vraiment en tissu, la pauvre :lol:

En tous cas je vais quand même retourner dans le BG "Alterac" car il y a un très reward : Lance de glace barbelée

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post51349

Pas de chance :x

moralité, en s’équipant d’un item lié auu grade, surtout conserver l’ancien au cas zou !

+1, pour moi voleur lvl 60 j’avais plutot du mal a PvP dans cette grosse mélée avec un max de sort ae et du bourinage a l’extreme. Surtout que les morts ne sont plus vraiment penalisante, avant si tu mourais 5 foi a la suite tu devais attandre plusieur minutes avant de rez mais maintenent tu peux rez direct au cimetier le plus pret (sans mal de rez) donc si le cimetier est a cotée de la mélée tu enchaine le mort sans contrainte et avec le sourie :p.
Perso j’ai pas encort trouvé mes marques pour fair un PvP digne d’un rogue dans cette valée. Et rien que se matin quand j’ai vue mes PC* (38xx pour 38x kill) :confused: j’avais jamais eu un ratio aussi pourie :frowning: (generalement s’est 60PC par kill voir 80 dans de bon jour :p) j’en avais honte :p. Mais bon ce qui me rassure, j’ai reusi a tuer quelque ally isolé et il m’on donner 230 PC (cool maintenent on peux voir l’estimation des PC a chaque kill) alors que quand je joue en groupe j’avais entre 1 et 50 PC par kill avec une moyen inferieur à 10.

Surtout qu’avec les BG des gradés comme moi (legionnaire) risque de vite les perdres car maintenent il est extraimement facile d’avoir des PC* donc je pense qu’il va etre dificile de ce maintenire au top plusieur semain de suite vue que s’est à la porté de tout le monde de gagner bcp de PC :/. Rien qu’hier, des mecs de ma guilde qui avais meme pas 15000 PC par semain en on eu plus de 10000… et sans vraiment PvP il on juste rejoin un groupe avec des mages qui font des sorts ae dans le tas.

*PC: point de contribution

QQ1 pourrait m’expliquer les grades svp?J’ai toujours pas compris :confused: (et on me dit jamais pareil).
C’est en fonction du rapport PC/Kill honorable?
A ce moment la le classement sert a rien c’est ca?

Tu monte de grade en fonction de ton rank de la semain, par exemple les 50 meilleurs d’un grade monte de grade (les 1er grade tu peux meme monter de 2,3 ou 4) et les 80 plus movais descende d’un grade.
50 est un chiffre pris au hazard car personne les connais réelement et il depand du grade mais il a plus de mec qui dessende que de mec qui monte car plus le grade est elevé moin il y a de place, s’est un peux le meme systeme k’un championnais de foot ;).
PC/Kill s’est juste pour le fun car si le ratio est elevé sa veux dire que tu a fais des combat plus honorable et que tu est pas resté passive a suivre un groupe raid :wink:

Stratégie de la loose pour l’alliance:
Prenez une équipe horde lvl 21 à 26, une équipe alliance lvl 26 à 30 (avec je dirais au moins 1 ou 2 joureurs en plus)
Score 2-2 obtenu un peu dans le chaos :stuck_out_tongue:

Mais suite à ça, on s’organise (enfin surtout coté alliance): un pallouf lvl 30 choppe le drapeau, tous les allianceux se regroupe au centre de la map, les healler se concentre sur le porteur du drapeau, et les autres laminent 1 par 1 les hordeux qui arrivent

Il est évident qu’ils ne jouaient pas pour le drapeau, mais pour les points d’honneur

Mais bon, a force de gueuler "regroupez-vous!!!", on a fini par faire un gros rush, tuer ce maudis pallouf, remettre le drapeau, et remporter la victoire

Moralité, c’est nous qui avons remporté plus de points d’honneur :smiley: