Les Catherinettes

Un topic sur l’art de taper dans ses mains pour qu’on nous amène la télécommande et ce dans les plus brefs délais serait plus utile

Un topic sur l’art de taper dans ses mains pour deviner les prochains numéros du loto et ce dans les plus brefs délais serait plus utile

http://img67.imageshack.us/img67/6062/benderkg0.gif Ouais c’est dingue cette idée !

elle est pas loin d’une double catherinete :o

[:skyos]
[/quote]
et toi tu dois pO être tout près du double décimètre :whistle:

pis chui plus près du simple que du double :o

surtout que chui quasi la seule nana qui survie ici [:kend]

micii obél’ [:tat]


[quote="wolverine91"] http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Oui c'était une grosse lacune festive, on va mieux dormir ce soir [/quote] [quote="wolverine91"] Un topic sur l'art de taper dans ses mains pour qu'on nous amène la télécommande et ce dans les plus brefs délais serait plus utile [/quote] j'adore les encouragements à faire des topics [u]un peu [/u] culturels sur les us et coutumes français...

vais me remettre à faire des topics à jeux “idiots”, ça marche mieux et ça te plait plus :slight_smile:
ou ne rien faire comme ça ça fera causer le monde sur l’absence de monde sur EAPC :jap:

/HS

Questions bêtes mais bon :

Pourquoi cette discrimination entre femmes et hommes ? (25 ans et 30 ans respectivement)
Les hommes se marient plus tard généralement, c’est pour ça ?

Ils se passent quoi si la femme n’est pas mariée, mais pacsée à 25 ans ? Catherinette ou pas ?
Vu que le PACS a été créé après cette “tradition”…

Mais sinon, vu le mode de vie actuel, ça se fait plus du tout ce truc…
Je veux dire avec les études et tout, si la fille fait bac+5, elle est diplômée vers 23/24 ans, et généralement juste après on est plus préoccupé par trouver du boulot que par se caser… :neutre:
Donc en fait, une grande majorité de femmes ne sont pas mariées à cet âge, donc si la plupart des femmes doivent fêter ce truc, ça n’a plus vraiment de sens…

Et pis, comment font les lesbiennes qui ne pourront jamais se marier ? Sont obligées de le faire ? :o

Suis triste… :frown:

Pour une fois que je faisais un post sérieux, personne ne répond, même pas Kapri qui avait lancé le post… :sweet:

ben si t’avais mon mes posts tu aurais vu que je répondais en partie à ton post :slight_smile:

à la base, est catherinette une jeune femme célibataire et toujours vierge à 25 ans…
mais comme l’évolution des moeurs fait qu’on se marie moins ou qu’on se pacse, et que les jeunes filles vierges à cet âge là doit plus yen avoir beaucoup ( :paf: ), sont catherinettes les jeunes filles célibataires (donc non en couple quelqu’en soit la forme) à l’âge de 25 ans ce jour là !

pour ta question concernant les lesbiennes, je suppose qu’on peut les considérer de la même manière que les hétéros :slight_smile: (je ne vois pO pourquoi on les traiteraient différement) donc si elles sont en couple elle ne sont donc pO célibataires, donc pO catherinettes :non:

A la limite, les catherinettes sont les gros boudins chieuses (tu n’es pas visée hein) que personne ne veut toucher, même pas avec un bâton ! :o

Parce que sinon, si la fille veut se mettre en couple, elle aura aucun mal à trouver quelqu’un… :neutre:
Surtout une petite jeunette dans la 20aine ! :o

De toutes façons, le mariage et le PACS, caÿ nul, ça devrait plus exister ! :o

Et si on est en couple à 3, ça marche aussi ? :whistle:

Noté pour plus tard. :o

Je connais cette tradition mais elle est très peu en vigueur. Ca survit, j’en ai vu vu 2-3 fois, mais c’est pas souvent que les nanas concernées le prennent bien. Vu que comme dit Coma, ça stigmatise un peu. Et puis les moeurs ont bien évolué au niveau des couples et du célibat.

Par contre, je ne savais pas que ça existait pour les zoms.

bon c’est fini les Catherinettes et si on passait à aux Bernardette Maintenant :o

[spoiler](non pas la mémé de 70 ans et plus avec un brushing incertain :whistle:) [spoiler]Mais le célibataire de 25 ans et plus avec le marcel qui lui moule le corps :whistle:[/spoiler][/spoiler]

xargs: guillemets simple non pairés; par défaut les guillemets sont particuliers à xargs à moins d’utiliser l’option -O
svn: ‘ackage’ n’est pas une copie de travail
svn: ‘ackage’ n’existe pas

Mouais je ne suis pas vraiment d’accord! je constate dans mon entourage qu’au contraire tout le monde se case très vite dès 20ans et quelques! (le nombre de meufs qui ont des gosses et qui sont seules…)
Une fois le boulot trouvé le mec trouvé elles embrayent pour le plupart sur le mariage et les enfants! donc oui elles sont préoccupées par la volonté de trouver un mec et faire comme tout le monde, car de nos jours quand on est seul on passe pour quelqu’un de bizarre aux yeux des autres, la société se veux comme ça, que l’on suive un parcours comme tout le monde (que ce soit voulu ou inconscient d’ailleurs).
Et pour ma part je trouve ça naz car il faut profiter de la vie, que ce soit seul ou avec des potes, ou avec une compagne.

Donc je dit que c’est bien pour celles qui sont encore seule a 25 ans!
Edité le 04/01/2011 à 11:00

:heink: :confused:

Joli ! :super:

PS : sinon moi aussi dans mon entourage j’en ai quelques unes qui ont suivi ce qu’impose la société/pression familiale, à savoir trouver un boulot vite fait même si chiant et mal payé, se caser avec un mec, emménager avec dans la foulée et pondre un 1er gosse, alors qu’elles ont à peine 20 piges !
Et rien que dans ma famille j’en ai des comme ça ! :sweet:
J’ai comme l’impression qu’à 25 ans, les filles en question se retrouvent seules car le mec s’est barrée avec une autre, et seules avec un ou 2 gosses à élever, sans gros diplôme ni gros salaire, souvent la fille au chômage pour s’occuper des gosses et compagnie… :arf:
Ca sent direct le cas social qui va vivre dans la misère avec le RSA et les allocs… :frowning:

C’était un bug du forum de ce matin :jap:

Oui c’est complètement ça, un genre de “modèle” à suivre, et si l’on sort de ceci la plupart ont l’impression de ne pas être normales, ce qui est complètement débile! et du coup lorsque l’on à autour de 25 ans c’est plus difficile à trouver une femme qui soit sans gosse et qui veuille profiter un peu de sa jeunesse.
PS: effectivement un bug de mon post cité :smiley:
Edité le 04/01/2011 à 15:57