Les Catalyst de Décembre marchent pas - Le Control Center ne démarre pas... Help

Salut à tous, j’ai installé cet aprem les Catalyst d’Ati de Décembre (5.12), le pilote marche mais pas le Control Center: au démarrage du PC j’ai le message suivant “L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l’application”. Si j’essaye de le lancer manuellement, pareil.

J’ai une ATI Radeon 9200 (ça date je sais, mais c’est suffisant)… Quelqu’un a une solution? Merci d’avance pour vos réponses (j’éspère) nombreuses!

@+

Tu as bien installé le .Net FrameWork ?

Reponse: NON

Merci je vais de ce pas l’installer… @+ et encore merci de m’avoir répondu…

Bien moi j’ai Netframework 2 installé et le Ati ccc ne fonctionne pas pour autant
avec les nouveaux catalyst .

Normal si tu as les 2. je l’ai lu je sais plus trop où …
Il faut avoir la 1.

Ok merci pr tt! Là je viens de télécharger le 2 :frowning: ben je télécharge la 1.1 alors… J’ai bien compris :smiley: ?

Je sens que je vais y passer la soirée là…

@+ c sympa les conseils merci :super:

J’ai installé le .NET Framework v1.1, vu qu’on m’avait dit que la 2 marchait mal avec le Control Center de Ati (message de Lord_Poun), et ça fonctionne, pas de problème.

Voilà bonne soirée et merci encore pour cette affaire à présent résolue.

@+ :hello:

au plaisir :slight_smile:
bonne nuit !

déjà que leur catalyst center est pourri
et en plus il est même pas compatible avec la version 2 de ce avec quoi il a été développé

ça en dit long sur l’usine à gaz qu’est ce truc

les ingenieurs "hard" et ceux "soft" de ATI sont pas dans le même pays c est pas possible
faire du si bon matériel et du si mauvais drivers pour pas arriver à exploiter comme il faut le hard à vous en degouter

En effet, quel poids ce truc!!! Mon PC met deux fois plus de temps à démarrer avec ce machin et en plus je ne sais même pas à quoi il sert! Le pilote seul ne suffit-il pas pour la carte?

si le pilote seul suffit. Le control center c’est une daube en boite :wink:

pour ma part j’ai des plantages graphique récurrents avec cette version de drivers. Après une utilisation d’une heure environ.
En tout cas je n’ai jamais rencontré de plantages graphiques pareils depuis que j’utilise un pc. J’imagine que c’est lié à cette version des drivers que j’ai installé avant hier.