Les cartes mémoires wifi

Bonjour,

Je viens d’ apprendre qu’ il existait des cartes apparentées aux cartes mémoires permettant d’ ajouter la fonction wifi a certains appareils, comme les appareils photo, les pda… MAis concretement comment cela se passe t- il? comment est- ce reconnu par l’ appareil?

Deuxiement, j’ aurais aimé savoir si oon peu ajouter une telle carte a un téléphone portable ou pda dans le but d’ utiliser ce portable ou pda en téléphone wifi (sip ou voip). Merci beaucoup pour tous vos futurs éclairages.:super:

up?

Salut, je possède un PDA et j’ai ce type de carte wifi, c’est un peu plus grand qu’une carte SD , il y a un petit cd d’installation avec les drivers à installer sur le PDA, ensuite une fois la carte configurée , il suffit de l’insérer et te te connecter à un réseau wifi …

Tu peux avoir ainsi accès au net, tes mails, MSN etc …
Pour la Voip j’utilise pas , mais normalement si ton appareil le permet, ça devrait fonctionner … :wink:

ok. merci beaucoup, me voila renseigné. vu que vous avez un pda, je vais en profiter, un logiciel pour windows mobile 2005 est- il compatible avec d’ autre windows mobile ?

Il faut tester, mais en général, je pense qu’il faut la version pour le type de windows mobile …

ok, merci beaucoup en tt cas :hello: