Les cartes graphique vvikoo geforce 8800GT 512 mo valent elles le coup?

bonjour ! je voudrais investir dans une CG 8800Gt 512 MO pour moins de 250 euros je voudrais savoir si la marque vvikoo est fiable ??? merci

perso je ne connais pas trop mais le problème de la marque qui débute c’est la pénétration du marché vis à vis des marques implantées et reconnues.
Il va leur falloir du bundle ou du prix attractif pour percer tant que leur réputation en fiabilité/overclocking/SAV n’est pas faite.

D’un autre côté, avec la pénurie de 8800GT, il leur suffit d’avoir du stock pour se développer en ce moment :whistle:
Edité le 02/02/2008 à 22:41

regarde bien le bundle voir si il est complet
apres faut voir les composant qu’il utilise ( condo de qualité …)
pour le moment vu que c’est pas très courant j’ai pas des masse d’info sur sa

voila bien mon soucis Maccoy !!! Personne ne connais cette marque ! J’hesite a la prendre sur materiel.net !!! Mais au nivau configue de cette CG j’y connais rien !!! lol

donne le liens de ta carte
après si le marchand comme mat.net la garantie c’est qu’elle est quand même bien c’est un site assez serieux

la MSI car elle a la fonction “MSI Shader clocked” et elle a un bundle connectivité plus complet ( notemment le connecteur DVI/VGA non mentionné dans le bundle des autres, sinnon elles sont toutes semblables ( apars club3d, connect 3d, point of vieuw que je prendrais pas )

www.materiel.net…

Pourriez vous me dire si elle est correcte svp ? en plus elle est jolie lol !

www.pcinpact.com…

bon la qualité a l’air d’etre presente
je pense qu’ilsvont vite monter en puissance

Quand j’ai vu le radiateur, ca m’a fait penser a du " Palit like ".
En cherchant sur google je suis tombe sur ce lien -ICI- .
Ca devrait te rassurer …

EDIT: va falloir que je m’ameliore au niveau de la rapidite de frappe au KB … :arf:
Edité le 02/02/2008 à 23:12

Perso,elle ne m’inspire pas trop…1) les ailettes en alu,moins efficace que le cuivre pour dissiper la chaleur et 2) ce qui me plaît encore moins,c’est le commentaire de la marque dans l’article de riri38 : « nous choisissons le bon dissipateur, le design du PCB sera légèrement différent »

Qui dit,si le pcb est modifié,qu’il sera toujours possible de monter un autre ventirad en cas de besoin? :neutre:

Maccoy : contre Club 3D? ^^…perso,j’ai eu une 9700 Pro et à présent une x1950xt (Arctic Cooling Accelero X2 d’origine…peu de marques en font autant) de chez eux et aucun problème avec ces cartes,alors que j’en ai eu avec par ex une Sapphire x800gto² :neutre:
Edité le 02/02/2008 à 23:20

bien sûr comme toutes les autres cartes graphiques elles marche toute bien, mais il suffis de voir les benchs, comme il y a a pas pour les différentes cartes 8800gt, il suffis de comparé les benchs des annciènne geforce avec les marques différentes car entres certaines il y a quand même un fossée énorme

du moins ça dépends de jusqu’ou on veut aller, si c’est pour des jeux a 100%, il y a pas photo, il faut être selectif, pour le reste entre faire un peut de tout, du moment que ça marche et auccune recherche de puissance, détails a fonds ( genre crysis ) peut importe laquel ( enfi presque ) certaines fond du bruit, d’autre chauffe + ect, d’autres sont réputé et testé comme quoi ce ne sont pas des bonnes marques et certaines pour des différences de prix
Edité le 02/02/2008 à 23:40

Merci pour vos interventions !
Vous me conseiller quoi pour profiter quand même de “crysis” par exemple ??? Avec une CG de 250 euros de budget maximum !

une ati hd 3870
je suis plus ati ue nvidia :slight_smile:

Asus EN8800GT/G/HTDP/512M c’est pour moi la meilleur des 8800 GT ou la Leadtek est tres bien aussi

Merci riri38 mais je suis plus pour une nvidia !!!
C’est vrement pas simple de choisir une CG lol !!! Elle est en rupture de stock la CG de chez Azus lol,car je viens de regarder sa fiche sur materiel.net ( je me trompe peut-etre) mais elle présente les mêmes caracteristiques que la VVIKOO ?? no ???
Excusez moi si je me borde sur cette CG vvikoo (j’adore son apparence lol). Mais si vous dites qu’elle fera mal tourner “crysis” !!!

les asus sont plus réputée de qualitée, je te dirrais de penché sur une 8800gt qui marche que + jolie lol car elle serra quand même dans la tour :D, les séries 8800 ferra tourné crysis mais je dirrais avec les effet moyens, car même carte équivalente et un intel quad, les détails a fonds, ça ram, c’est un des jeux qui demande tellement

Ah si une autre question : c’est quoi la différence entre une CG GT et GTS ??? Laquel des 2 est mieux ???
Sinon vaut mieux prendre une CG Overclockée ou pas ???

merci biz

les performance sont a peut près égale, les gts un cran au dessu mais franchement la 8800 GT et surtout avec 512 MB est largement suffisant, tu sentira pas de différence avec les autres, et pour oc, tu peut prendre powerstrip et le faire toi-même mais avec des pincettes, si c’est déjà overclocké, c’est un +

Je disais ca car je viens de voir une CG MSI overclocké pour 250 euros !

www.pixmania.com…

oui elle est très bien

elle chauffe beaucoup moins (environ 50C au repos et 65C en full), elle ne prend qu’un slot et plus courte aussi (23 cm au lieu des 27 cm du GTX

crysis tourne en moyen partout AA2 en 12801024 et tourne a 40 FPS sous vista 32 avec 3 go de ram. sur bf2142 tt a fond … ( dépends des config )

  • Excellent rapport performances/prix
  • Fonctions vidéo (HDCP, Full HD)
  • Prix intéressant
  • Bundle logiciel