Les cadeaux... originaux ou pO ?

:hello:

En ce moment tout le monde parle de cadeaux :smiley: (bientôt nOwel toussa)

Etes-vous du genre à vous prendre la tête dans le choix (recherche du truc original, ou le truc très persO qui va réellement faire plaisir :slight_smile: ) ?
ou plutôt à prendre le 1er truc qui vous passe sous le nez ? (toute façon pour ce qu’il/elle va en faire ça ira très bien :neutre: )

Etes-vous plus du style à essayer de le fabriquer vous même (comme à l’école quand on était enfant quitte à ce que le résultat soit une cata :paf: mais au moins c’est vous qui l’aurez fait :smiley: ) ?
ou plutôt à l’acheter directement ? (pO bricoleur toussa, pis vous avez pO que ça à faire :o )

@ vous merci :slight_smile:

Plutôt le faire moi-même, pas par économie (quoique :whistle: ), mais surtout parce que ça en fait un cadeau beaucoup plus personnel et original… Car on ne donne pas seulement un cadeau de cette manière, on donne aussi de soit.

Mode HS
[spoiler]

tu fais référence à un autre post que tu as écrit http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-110.gif ?

:mdr

[spoiler]remarque trop tentante à faire :wink:

[/spoiler]

[/spoiler]

Fin mode HS
Edité le 07/12/2007 à 13:07

:MDR :MDR :MDR

Mékéléconne aussi !!!

:paf:

:lol:

sinon pour répondre à la question ::

tout dépend à qui je fais le cadeau :neutre:
Je n’y mettrai pas la même énergie dans la recherche ou la réalisation.
Edité le 07/12/2007 à 13:35

:ouch: Serpent59 est un travesti ??? :paf:

Là vashfole tu me déçois de sortir avec un trav… Enfin chacun est libre et fait ce qu’il veut hein… :whistle:

[spoiler]M’en mettrez un de côté, j’ai toujours été curieux sur les possibilités des croisements génétiques (un serpent avec une vache folle:

qu’est ce que ça peut bien donner ??? [:paysan][/spoiler]
Edité le 07/12/2007 à 13:24

[:paysan]

[spoiler]Et oui trop tard l’edit !!! :paf:[/spoiler]

:jap:

chui assez pareil selon ce que s’est comme cadeau et à qui je l’offre…

pour un zOm, c’est plus un achat MAIS en cherchant ce qui peu réellement lui plaire (dans la mesure où je connais ses goûts :slight_smile: )
pour une femme, si c’est quelqu’un que je connais bien je vais essayer de lui confectionner quelques chose (couture ou broderie) et si je connais moins la personne ça sera au feeling et selon le temps que j’aurai devant moi (les travaux manuels ça peut être assez long :neutre: mais c’est effectivement beaucoup plus personnel et plus un don de soi :slight_smile: )

[spoiler]c’est moi qui ne sait plus écrire “soi” ou c’est la mode de l’écrire avec un “t” à la fin ?? [:paysan]
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]

moi c’est au feeling

et pas specialement pour une occaz précise (j’ai tendance à oublier volontairement les anniv…)

sauf pour mon fils évidemment, il a droit à nowel, anniv et tout le toutim :o

des stabilisateurs mon gros lapin [:lowe]

www.jeveuxca.fr…
pour ceux qu’on pas d’idée !

Y a un truc déco qui fait malheur, c’est des branchages avec des lumieres dedans.
Ca se trouve chez Nature et Decouverte dans les 30€ ma mere en est folle.
Sinon y a chez Botanic une Fleur de Nenuphar dans un vase design, 7€ !

J’ai trouvé ca comme cadeau, je continu ma recherche ^^

Qui a dit les BRs ??? :o

:icon_biggrin:

Moi j aime faire des cadeaux originaux en fonction des gouts de la personne et aussi surpendre les gens.

Par exemple, à mon père fou de voiture, un stage de 2h sur ferrari, porsche et lamborghini

Ah ben figure-toi qu’on s’entendrait bien parce que moi j’aime les cadeaux originaux !!! :icon_biggrin:

[spoiler]Mais non limités dans le temps !!! :paf:[/spoiler]
Edité le 07/12/2007 à 17:12

t’as décidé de changer de bord ??? :ouch:
:pfff:

:ouch: Où est ce que t’as été pêché une horreur pareille !!! [:anouche]

Je peux être ami avec un BR… :o

…Si les cadeaux en valent la peine :paf:

C’tout … :riva:

T’es comme une femme toi :na:
Quand le parti est intéressant tu te marie avec lui. :smiley:
traitre au ABR :ane:
Edité le 07/12/2007 à 17:53

Au contraire, je suis le Robin des bois des ABRs, je prend aux riches BRs pour donner aux pauvres ABRs… :o

De plus je ne vois pas l’intérêt d’épouser une femme à barbe !!! :paf:

Moi je vais offrir des carottes :o