Les Bulldozer d'AMD seraient compatibles socket AM3

En août dernier, AMD avait fait coulé une douche froide sur ses fans en annonçant que ses CPU Bulldozer ne seraient pas compatibles avec les actuelles cartes mères à socket AM3. Nos confrères de Hardware-infos ont toutefois entendu dans les allées du CeBit qu’il sera possible d’installer un Bulldozer sur une carte mère AM3 après une simple mise à jour du BIOS.

Des partenaires d’AMD leur auraient affirmé avoir déjà certaines cartes fonctionnant avec un Bulldozer avec un BIOS adéquat. L’AM3+ restera cependant indispensable pour tirer la quintessence des Bulldozer grâce à ses interfaces plus rapides. Il semble donc qu’AMD se retrouvera lors du lancement de sa nouvelle plateforme dans la même situation que lors du lancement du socket AM2+. Une très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs actuels de cartes mères AMD… si elle se confirme.

source: http://www.presence-pc.com/actualite/bulldozer-am3-42754/

Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme

Ouai mais bon moi j’ai fait en sorte de pas acheter une AM3 pour les attendre pou changer donc pour moi aucune quiétude lol.
Mais très intéressent a savoir pour ceux qui aurons acheter du AM3 en attente de confirmation (encore).

Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, Confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme, confirme ^^

J’avoue que sa serais utile de savoir, mais bon apparemment il y a une perte de performance donc sa serais dommage de se plaindre de la baisse de performance a cause des carte mères pas aussi bien adapté non?

ET c’est NON NON NON NON NON NON NON !!!

les processeurs Bulldozer de seront pas compatible avec une mobo AM3 !!

ARETEZ VOS FAUX ESPOIRS LES PETITS GARS !!!

www.hardware.fr…

A Dire vrai c’est pas un mal faut bien un peu de changement dommage pour ceux qui n’ont pas attendu le Bulldozer.


secure.worldcommunitygrid.org…