Forum Clubic

Les bonnes adresses ou elles sont ?

Salut,

Vous avez fait une bonne affaires dans une boutique qui paye pas de mine ou alors avez reperer une boutique a mongallet plus interessantes que les autres avec de trés bon prix, surtout pour les config sur mesure ?
Pourriez vous nous filer ces bonnes adresses ?

Merci les ClubS !

Concernant la fameuse rue Montgallet, les boutiques sont quasiment toutes les mêmes et les prix très souvent strictement identiques à 2/3 euros près…
:neutre:
Et le SAV est partout aussi “léger”!
:paf:
En fait, pour info : ce sont 5/6 grandes familles chinoises qui contrôlent toutes les boutiques de Montgallet et qui achètent ensemble en gros directement à Taiwan.
Donc : même circuit de fournisseurs, mêmes proprios, même organisation, mêmes tarifs, même gestion très familiale etc etc…
Bref, c’est kif-kif partout !!!
:whistle:

oui, je le savais. Justement a part mongtalet, je me demandais si il n’y avais pas autre chose

Je fait mes course la bas depuis 4 ans et heuresement tu te trompe :heink: .

La quasi totalité des boutiques de la rue-montgallet appartiennent a un seul et même proprio, on les reconnais d’ailleur fréquement a leur note très basse sur ruemontgallet.com :ane:

Mais montgallet / Charenton compte aussi de très bonne boutiques (prix très comppétitif et respecter) avec un SAV digne de ce nom.

Suffit de regarder les notes, quand on vois des boutiques a plus de 500 avis noter plus de 4.5/5 et des coms qui donne envis, faut pas se poser de questions.
On doit pouvoir en trouver 8-9 comme ça tout de même :slight_smile: .

(J’ai moi même tester le SAV a plusieur reprise dans quelques bonnes boutiques…et quand ta un produit qui lache au bout d’un mois voir plus, et que le mec te l’échange immédiatement sans discuter…ça recal très loin materiel.net et d’autre)

tu a de la chance toi !!!! plusieur de mes potes ni vons plus a cause de materiel qui tombe regulierement en panne et un sav completement a l’ouest .
en tout cas moi je n’y met pas les pieds :non: .

Tu peux en dire plus sur mongtalet:charenton, c’est ou ?