Les billets AF Flexibles, comment ça marche?

Salut à tous, je dois prendre un vol Nice Paris en aller-retour pour le 5 juillet, mais je ne sais pas encore si j’aurai la possibilité (plus pratique) de ne rester qu’une seule journée à paris (à ce moment là, je partirai le 6 et reviendrai le soir même). Je le saurai dans les 48h avant le départ.

J’ai vu que l’on pouvait réserver des billets flexibles, mais est-ce que cela peut s’appliquer dans mon cas?

Comment est-ce que cela fonctionne?

Je n’ai trouvé aucune info sur le site d’Air France :confused:

Merci à vous !

ne me dites pas que personne n’a jamais pris un vol AF quand même :paf:

30 vues et pas une seule réponse, vous avez la flemme d’écrire ou quoi? J’vais commencer à croire que c’est du 100% flood ici :o :smiley:

ba on lit ta question mais personne n’a la réponse :neutre: appel les :wink:

Appelle air france ca sera plus simple, ils te donneront la réponse tout de suite

Je n’avais pas pensé à cette solution :paf: j’suis un peu bête :d

Merci en tout cas :wink:

google est ton ami : www.google.fr…

-> www.airfrance.com…

Le seul truc c’est que les tarifs ne sont pas les mêmes si on prend un billet modifiable ou/et annulable. Et la variation de prix est assez importante.

Enfin je dis ca, je n’ai que l’expérience des billets Professionels, peut etre que les démarches sont différentes, mais je ne pense pas.

Voila

voilà, c’est ce que je cherchais à savoir.

megdub => J’ai déjà trouvé ces liens en utilisant google, je l’ai précisé dans le post original.

En gros c’est le mauvais plan, surtout que pour les changements de derniere minute ça doit banquer encore plus sévère :confused: Tant pis, je payerai l’hotel :confused: