Les benchs pour les test de Cg

Venant de lire un article sur un comparatif de cg ati/nvidia , je me demandais comment faisaient ils pour certains jeux comme battlefield 2 pour sortir un bench.

J’aimerai pouvoir le faire avec different reglages et je ne sais comment faire !

Merci d’avance pour vos lumieres.

Un timedemo, c’est un enregistrement d’une parti, puis charger comme un bench, il te donne a la fin ta moyenne de FPS :wink:

ok merci , peut etre juste une ligne de commande pour le balancer ? :slight_smile: merKi :slight_smile:

oui, comme dans tout les jeux OpenGL, il y a une commande… alors les autre aussi surement :stuck_out_tongue:

Mieux reformuler ca donne : Est ce que tu connais pas la ligne de commande pour lancer le time demo ? :slight_smile:

Merci :slight_smile:

http://www.tweakguides.com/BF2_6.html

http://www.mips-fr.com/over/benchs.htm

c’est dingue tout ce qu’on trouve avec google :ange:

Si tu est bon en anglais, tweakguides.com, tu trouve Tout tout tout, meme comment optimiser un jeu :stuck_out_tongue:

sinon en console:

demo.recorddemo [demoname]
demo.stoprecording
Enregistrer sous [demoname].bf2demo

Le demo va etre ici \Program Files\EA Games\Battlefield 2\mods\bf2\Demos\
—A ne pas changer de repertoire :wink:

A lire — Avancer :stuck_out_tongue:

a lire Debutant:

download my BF2DemoPlayer.zip
extrace ici \Program Files\EA Games\Battlefield 2 , ou plutot dans le dossier de BF2

Lance a l’exterieur du jeu BFDemoPlayer

Edit: Un peu Grilled par le_poilu :paf: , j’ai pas prit de chance, je lui ai donne rla facon simple :p. Moi je suis bilingue, mais pas tout le monde alors :stuck_out_tongue:

2m lien 100% Francophone et ne concerne pas que BF mais la majeure partie des bench utilisés :stuck_out_tongue:

Pour BF2: Pour afficher les fps en permanence dans le jeu afin de visualiser le framerate : quand une partie est lancée, descendre la console avec la touche "²" , puis taper renderer.drawfps 1

c’est les FPS, et non un timedemo :p, dans un review, c’est des timedemo, car sinon, une carte peu etre soliciter plus qu’un autre, et avoir moins de FPS ;), il faut que soit egal, niveau test :stuck_out_tongue:

Merci bcp tout le monde pour toutes ces precisions !

Je vais tester ca ce soir.

Juste encore une chose : merci clubic pour tout le travail qu’ils font ! :clap:

:paf: