Les -=BEF=- se présentent

Bonjour à tous,

Qui sommes nous :

Notre team franco-belge existe depuis maintenant plus de quatre ans. Nous sommes passé par tous les grands classiques que sont (voir furent pour certains;) ) CS1.6; CSS; Dod; DodS; Red Orchestra (excellent jeux que je vous recommande vivement:super: ) et en dernier BF2142. Suite à une lassitude de plus en plus grande vis à vis de BF2142, de sont train-train et de ses joueurs manquant singulièrement de fairplay et de bon sens ( ce qui est pire:@ ), nous nous sommes décider à migrer vers Cod4.
La moyenne d’âge de nos membres ( 10 au total ) est situé au alentour des 30 ans, allant de 17 à 47 ans.

Ce que recherchons :

Nous souhaiterions - en un premier temps - faire des entraînements avec d’autres teams, échanger nos points de vues, strats et expériences sur ce jeux puis une fois acquis un minimum faire des matchs. Nous sommes une team des copains, privilégiant avant tout l’esprit de camaraderie sur le jeux en lui-même. En effet c’est toujours plus agréable de tomber sur des noobs sympathiques ne manquant pas d’humour et ne se prenant pas au sérieux plutôt que sur des pgm de la mort qui tue ne se sentant plus … vous savez quoi:paf: :lol: .

Vous désirez en savoir plus sur nous, nôtre site et nôtre forum alors n’hésitez pas, venez chez nous, vous serez toujours le bienvenue:) .

www.befteam.net…
TeamSpeak : bef.serveurts.com:8723 (pas de pass pour l’instant)

Cordialement,

Metalleux92 alias -=BEF=-Bidasse.

Notre team étant composé de 15 membres actuellement, nous ne recrutons plus.
Je vous informe que nous recevront bientôt notre serveur, dès que possible je vous communiquerai l’IP.

Bien cordialement,

Bidasse.

Voici notre IP :

IP: 84.207.19.56:15817

En espérant vous voir très prochainement.

Bien cordialement,

Bidasse.